Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[26/05] Une Clio RS !!
Citation: on,grace a Fred j'ai trouver un capot alu,peint en noir mat et avec les trou pour les fixation de capot,je pense le laisser noir mat et mettre des attaches capot anodisé bleu et le sigle en chromé ou blanc je verais Là je pense que ça va faire trop ... ça va faire un peu trop ... tuning ... surtout des attaches capots anodisé bleu ...
[26/05] Une Clio RS !!
c'est pour ca que je le kiffe grave mon ralentit maintenant bin ca change rien...en meme temps j'ai plus de clim,de DA mecanique,et un bloc chauffage de base
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
Sa fait plus propre , et pour le capot en noir mat sa devrait le faire
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[26/05] Une Clio RS !!
Moi je la laisserai comme sa sylvain, ta pas peur que sa fasse trop Ma Clio Rs1 Titane
[26/05] Une Clio RS !!
larico a écrit: the-sylv a écrit: c'est pour ca que je le kiffe grave mon ralentit maintenant bin ca change rien...en meme temps j'ai plus de clim,de DA mecanique,et un bloc chauffage de base nikel alors, moi je calle si je fais ca ca c'est grace a la carto aux p'tits oignons bon quelques news,j'ai recu mes plaquettes AR Red stuff,montage avec les disques Brembo d'ici ce week,pour le capot j'ai attaquer a le decaper,ya 2 couches d'appret et 4 de peintures,pas top pour le poid ,et en plus ya du mastic de partout ,je pense que je vais le refaire propre avec la teinte d'origine et juste lui mettre les attaches capot chromé,vus la taille des trous je pourré pas les reboucher,donc je serais obliger de mettre les attaches capot,je pense que ca devrais bien le faire
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Bien tout ça, ça serait sympa de voir une vidéo du compteur en accélération Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
j'y pense,mais j'attend qu'il fasse un peut moins chaud,avec cette chaleur c'est hallucinant comme on sens la perte de puissance
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
Genre faut quelle ai froid pour bien tourné Comme si il fesait chaud dans les hautes alpes
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[26/05] Une Clio RS !!
la temperature exterieure joue enormement et oui dans les hautes alpes il fait 33°c la journée en ce moment
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |