H7 ou H1 en feux de croisement?

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
atomaxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

H7 ou H1 en feux de croisement?

Messagepar atomaxx » ven. 11 déc. 2015 19:44

Salut j'ai cherché un peu partout mais j'arrive pas a avoir une réponse sûre!Dans les optiques de la clio 3 rs 2 avec fond de feux noirs et feux de virages, les feux de croisements sont en H7 ou H1??merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

H7 ou H1 en feux de croisement?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:44

Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

H7 ou H1 en feux de croisement?

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 19:44

H7
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

H7 ou H1 en feux de croisement?

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 19:44

Hey je profite de ton sujet sur les ampoules pour poser la mienne :Comme j'ai des xénons, cela me servira à rien d'acheter une boite d'ampoule complète ?
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

H7 ou H1 en feux de croisement?

Messagepar alex2rs3 » ven. 11 déc. 2015 19:44

velsatis63 a écrit: Hey je profite de ton sujet sur les ampoules pour poser la mienne :Comme j'ai des xénons, cela me servira à rien d'acheter une boite d'ampoule complète ? salut , les personnes possédant des phares au xénons ne sont pas dipensées d'avoir un boite d'ampoules de rechanges.Il est obligatoire d'avoir une boite d'ampoules de rechanges dans la voiture et ce quelque soit le type d'éclairage.Pour ma part lorsque j'avais ma clio 3 initiale avec phares aux xénons ( memes optiques que sur ta RS ) j'avais quand meme une boite d'ampoules dans la boite à gants , boite que j'ai maintenant mise dans ma clio 2 rs toujours avec les xénons Je te conseille de mettre une boite d'ampoules avec une H7 à l'interieur en effet tes feux de virages et pleins phares sont en H7 .
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

H7 ou H1 en feux de croisement?

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 19:44

Oui oui cela me dispense pas. Merci pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

H7 ou H1 en feux de croisement?

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:44

Salut,Si Ca peut etre utile: Feux de croisement: lenticulaires=>H1 et non lenticulaires =>H7Feux de route : H7Feux additionnels de virage : H7
Avatar de l’utilisateur
atomaxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

H7 ou H1 en feux de croisement?

Messagepar atomaxx » ven. 11 déc. 2015 19:44

C 'ést surtout au niveau des phares lenticulaires que j'ai un doute , j'ai regardé dans le manuel d utilisation, ils disent phares avec feux de virages : h7 pour feux de croisement, feux de route et feux de virages! Ils ne parlent pas du tout de phares lenticulaires.Lorsqu'il y a les feux de virages, il y a forcement les feux lenticulaires, non?
Avatar de l’utilisateur
taz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 168
Prénom : Laurent
Voiture : c3rs2 luxe
Departement : 45
Slogan : Bad mother fucker

H7 ou H1 en feux de croisement?

Messagepar taz » ven. 11 déc. 2015 19:44

au pire démonte en une pour être sur normalement feux de virages = lenticulaires
Avatar de l’utilisateur
atomaxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

H7 ou H1 en feux de croisement?

Messagepar atomaxx » ven. 11 déc. 2015 19:44

Oai c'est bien ce que je pensais!Concernant le démontage, je comptais attendre de recevoir mes veilleuses led et mes ampoules simoni racing pour déposer le pare-choc et travailler trankillement mais persuadé d avoir du H7 en feux de croisement, ce sont la que j'ai acheté!!Du coup quand je lis parfois que c'est du H1 en lenticulaires ça me fait peur..... et puis quand je regarde le manuel, Il n 'y aurait aucunes ampoules H1. Je suis perdu , si quelqu'un a déjà démonté son ampoule de feux de croisement...
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

H7 ou H1 en feux de croisement?

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 19:44

J'ai vu qu'il y avait des boites où il y avait H1 et H7 à l'intérieur.Donc c'est une boite avec seulement une H1 qu'il faut prendre ? ou celle où il y a les 2.
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

H7 ou H1 en feux de croisement?

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:44

atomaxx a écrit: Oai c'est bien ce que je pensais!Concernant le démontage, je comptais attendre de recevoir mes veilleuses led et mes ampoules simoni racing pour déposer le pare-choc et travailler trankillement mais persuadé d avoir du H7 en feux de croisement, ce sont la que j'ai acheté!!Du coup quand je lis parfois que c'est du H1 en lenticulaires ça me fait peur..... et puis quand je regarde le manuel, Il n 'y aurait aucunes ampoules H1. Je suis perdu , si quelqu'un a déjà démonté son ampoule de feux de croisement... en bas de page => http://www.cliors-concept.com/t25203-En ... m?start=40
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

H7 ou H1 en feux de croisement?

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 19:44

celic1 a écrit: atomaxx a écrit: Oai c'est bien ce que je pensais!Concernant le démontage, je comptais attendre de recevoir mes veilleuses led et mes ampoules simoni racing pour déposer le pare-choc et travailler trankillement mais persuadé d avoir du H7 en feux de croisement, ce sont la que j'ai acheté!!Du coup quand je lis parfois que c'est du H1 en lenticulaires ça me fait peur..... et puis quand je regarde le manuel, Il n 'y aurait aucunes ampoules H1. Je suis perdu , si quelqu'un a déjà démonté son ampoule de feux de croisement... en bas de page => http://www.cliors-concept.com/t25203-En ... m?start=40 Merci pour le lien, donc si je comprend bien pour la mienne il me faut que du H7, car mes feux de croisement j'ai du xenon ?!
Avatar de l’utilisateur
atomaxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

H7 ou H1 en feux de croisement?

Messagepar atomaxx » ven. 11 déc. 2015 19:44

Bon ok il semble que finalement ce soit plutot comme celic1 l'a dit:Feux de croisement: lenticulaires=>H1 et non lenticulaires =>H7 Feux de route : H7 Feux additionnels de virage : H7Ils pourrait quand même remettre à jour leur manuel !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités