Dernier message de la page précédente :
luigi89 a écrit: MDR moi qui roule tout les jours avec ma RS je suis pas à moins de 8.5 au 100! ^^ Je sais pas où tu prends ton carburant mais perso c'est toujours du SP98 Excellium chez Total. En général c'est 1.60€/L et chez Leclerc le 95 est a 1.45€/L.Si on fait le rapport par rapport à la conso: 8.5L/100km de Total => tu as droit a 9.4L/100km chez Leclerc ^^Après je dis pas que toi tu met du super 95 de Leclerc mais là ou tu prends le carburant ca change quand même un peu les dépenses.Perso, un bon cru pour la clio ca n'as pas de prix, pour moi c'est toujours une valeur sur dans son foie!(Et dans le mien aussi )Tu fais combien de Km/jour avec ta clio?Moi je ne suis qu'a 22km/jour et ca me rend malade quand je vois le compteur qui tourne! Bientot les 60 000 :/Racontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Racontez toutes vos bourres ....
Bruno94500 a écrit: Comment as tu trouvé le soucis ? 2l en moins sur la conso, ca doit donner une sacreee banane lol Tu m'étonnes que ça donne la banane !!! je peux rouler limite petite arsouille en consommant pas plus que lorsque je roule hyper cool !!!Je passais plus sous les 10.8L de conso... ça plus le ralenti très très instable à chaud, un temps de réponse quand tu appuies sur l'accel, pas de couples à bas et moyens régimes, pas de cv en haut, et des vibrations au dessus de 7000... Comme la révision des 60000kms vient d'être faite (à 57000kms) et que le garagiste avait trouvé les bougies archi nickel, je me suis dit on va commencer par là... et a priori ça fait beaucoup ! Je n'attendrai pas 60.000 pour les refaire, je pense que je les ferai à 100.000kms vu la différence de conso et de perfs, l'investissement est vite rentabilisé (90Euros le forfait !)
Voila, une bourre qui n'a rien d'exceptionnel mais je suis content car aujourd'hui j'ai poutré une Leon FR en ligne droite... et bien comme il faut
tdi 170 ou essence 200 ? pour ma part c'est une s3 210ch qui j'ai aligné
si tu l'as "poutré" il n'appuyai pas je te le dis à moins que t'es un belle prepa.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
moi j'ai poutre une leon fr 170ch et une autre tdi reprog a220ch!! celle a 220 etai a mon cul jusqu'a 200environ et quand j'ai passer la 5 aurevoir tite fr ;)et je n'etai meme pas dans la config actuel pour ma voiture j'etai entierement stock a pars une ligne a l'epoque ;)
samedi dernier en descendant chez mon frere,j'au eu une Mini cooper S au cul,il me talonner alors que je doubler tranquil,jusqu'a ce qu'il me double n'importe comment et n'importe ou,j'ai pas rencheri car j'aime pas ce jeu du "ont fais la course sur des depassements",ca m'enerve meme ,je suis revenus a son cul 40km plus loin,merci les traines bourses il as encore doubler 2 voiture et il a tourner au meme endroit que moi la je me suis dit "tu va voir mon coco",doubler les 2 voitures a était une formalité ,je lui suis arriver au cul tres vite et je l'ai pas lacher,que se soit au freinage et tenue de route ou en acceleration sortie de virage il me mettais rien c'est meme moi qui était obliger de me retenir pour pas lui peter le PC AR ,la je me suis dit ca vaut rien c'est cacahuetes,c'est bien des voitures de gonzesse ,ensuite il as pris a droite et moi a gauche mais je pense qu'il a compris qu'avec une RS faut pas faire son malin !!!par contre je sais pas si c'était une a compresseur ou a turbo tout ce que je peut dire c'est qu'elle était jaune!!!
Les FR ne se font pas qu'en diesel ? Et Cupra pour les essences non ?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
nn les fr ce font en 170ch diesel et 200ch essence!! par contre cupra ne ce fait qu'en essence
les fr sont également en moteur essence (celui de la golf gti), pour les cupra uniquement essence 240cv il me semble pour la normal, et 265 pour la r, (le méme que la golf et scirocco r)
cliotrophy a écrit: nn les fr ce font en 170ch diesel et 200ch essence!! par contre cupra ne ce fait qu'en essence Merci je saurai au moins quelque chose sur les Seat
c'est marrant vos histoire perso je ne me suis jamais tiré la bourre avec une seul voiture ! jamais jamais la seul fois ou j'aurais eu l'occase c'était une 206RC mais j'ai pas réagis à tempsdonc bon moi bref jamais tiré la bourre contre quoi que ce soit sur 4 roue.. alors du coups les seul truc contre quoi je me tire la bourre ce sont les motards alors généralement je me fait complètement enrhumé par des super sportive qui me dépose sur place à l’accélération (normal)mais bon y a que eux qui sont joueurs par contre une fois je redescend de clermont (charade) avec mes Toyo R888 (anti vole pomé bref grosse galère)alors le week end j'en profite pour aller les tester vite fait sur route je bourre solo sur une route en zig zag sympaje fait demis tour plus loin dans une ligne droite (histoire de me la refaire) et la dans mon rétro 5 motardsje les laisse pas passé, j’accélère un peut (calé a 110 sur la national) puis arrive la zone de viragela je réfléchie en me disant je vais me faire déposer ou faire bouchon...bref je met le clignotant pour les laisser passerle dernier passe un peut timide (genre il hésite) et je part a fondsur les 5 premier mètres je me manque de me manger le dernier de la file qui se traine méchant (je pense un nouveau motard) Je le double comme un sauvage dans un virage par l'extérieur ( route avec bonne visibilité ! ) je bourre et la tout le long des virages je suis obligé de lever le pied pour pas monter sur les autres motards (attention pas des papi motard c'était des jeunes il étaitent sur cette route pour s'amuser) (pas de possibilité de doubler sans risque) la tenue de route desR88 abusé .. ils étaient bien chaud ! avec le pneu de route je pense que je me serais mis en vrac (genre le virage qui se ressert tu te dit merde ça passe pas mais en fait si ça passe) ce qui m'a étonné aussi c'est que même à l’accélération je les poussais (j’étaie callé entre 5000 et 7000 tour tout du long en seconde ça allais bien remarque)
Salut à tous . Aujourd'hui sur la route de lavilledieu en direction de castelsarrasin , je roulais plutôt cool genre 90-100 et puis je vois arriver assez vite dans mon rétro droit une BMW e46 , il me double et j ai tout de suite vu qu il faisait le fier au volant de son BMW sans doute parcequ'il venait de me dépasser . C'etait un 330D Donc étant a environ 100 km/h en 5 eme j'accélère jusqu'à environ 140 pour le rattraper et la stabilise sa vitesse , je le suivais donc a la même allure , nous passons un léger virage et la ligne droite de 2km , il accélère donc moi aussi . J avais bien vu que dans son rétro il rigolait . A environ 150 je décide donc de tomber en 3 et tire donc la 3 ainsi que la 4 a fond , fond de 4 j étais a son cul mais nous ralentissons puisqu'on arrivait a un stop . Il voulait tourner a droite et moi aussi donc la, personne en face je décide donc de l'enrhumer , quesque sa fumée noire son bordel LOL , il démarre pied dans l angle , moi aussi , 1ère , deuxième la je le pose a l accélération , 3ème a fond , le pauvre il etait loin derrière . Il a rien compris a ce qui se passais .Je ralentis et le laisse me rattraper mais la il n a pas voulu me dépasser et j ai vu qu il faisait la grimace , sa devait le faire chier de se faire poser par une petite Renault . Pourtant il avait le temps de me redépasser mais n a pas voulu de peur de se faire encore ridiculiser .C est fout ceux qui sont au volant de leurs grosses allemandes et qui se croient invincibles Parceque y a marquer BMW ou mercedes sur leur capot . Mais un fois derrière nos Renault c est drôle de voir leur têtes grimacees déçues de leur gros bordel qui se trainent .
moi ce qui me dérange c'est les gros vau avec des golf mazout qui t'envoi une grosse fumé dans la gueule (genre wesh t'a vu ma puissance) franchement j'ai rien contre les mazout, mais les gar qui se croient tellement puissant avec leur truc, qu'il ne regardent jamais dans leur rétro pour s'apercevoir que leur caisse fume comme un tas de pneu en feu ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 45 invités |