[26] Yeaye!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[26] Yeaye!
Salut à tous,Je m'appelle Cédric, 28ans, possesseur d'une 106 s16 (qui a sifflé dans le fond?! ^^), résidant à Chabeuil, non loin de Valence, au pied du Vercors. Je me suis inscrit sur ce forum car la 106 va bientôt être mise en vente, et je viens chercher quelques infos sur sa remplaçante qui sera une Clio RS (forcément!) mais laquelle, telle est la question. a+ . ;)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26] Yeaye!
Suis ce lien http://www.lebandjoun.com pour trouver la voiture de tes rêves et les pièces détachées.
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
[26] Yeaye!
Bienvenue sur le forum Cédric, moi je vote Clio 2 RS 2 ! Je vends la mienne mais t'es peut-être un peu loin !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[26] Yeaye!
Bonjour et bienvenue sur Clio RS Concept ! Merci de t'être présenté ! Voici quelques lien à visiter en premier lieu, si ce n'est déjà fait : Vos Clio RS Pour pésenter ta monture! Le trombi Pour ta frimousse! Les stands Pour apprendre et faire partager! Les règles des petites annonces Ca mange pas de pain! Le concours photo mensuel L'important c'est de participer! Le portail du forum Ou tu trouveras déjà plein d'informations! L'espace de stockage des médias de RS Concept Pour voir et partager les photos et vidéos des rencontres! Ou encore les sorties Sans oublier la sortie circuit du forum le 1er Octobre aux Ecuyers ! Voilà, bonne lecture du forum !
- Lars_Floyd
- Nouveau Membre
[26] Yeaye!
Merci à tous. ;) J'ai déjà commencé à faire un tour du forum et c'est une véritable mine d'or au niveau des infos.
- Lars_Floyd
- Nouveau Membre
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[26] Yeaye!
Non, mais la photo de profil me rappel ta présentation sur 106s16.net Tu es vers Valence, si oui, j'aimerais bien voir ta 106 un coup, car elle m'a l'air vraiment sympa
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |