Dernier message de la page précédente :
[RS3] Team Pack Circuit Sachs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Pis pour le moment je vais deja voir si j'ai les limites du train avant sur la route avant de chercher à améliorer encore, parce que je suis pas pres de remettre les roues sur circuit. Alors pour aller chercher le pain, ça peut suffire comme ça :)
Clems a écrit: Ok, et je te les vends combien ? C'est pour préserver tes pneus, donc je t'en debarrasse gratuitement Clems a écrit: Pis pour le moment je vais deja voir si j'ai les limites du train avant sur la route avant de chercher à améliorer encore, parce que je suis pas pres de remettre les roues sur circuit. Alors pour aller chercher le pain, ça peut suffire comme ça :) Pourquoi plus de circuit (si ce n'est pas indiscret) ?Pas sûr que ca suffise pour le pain par contre
- Clems
- Clioteux Redouté
Tiens j'ai constaté un truc, sur une rupture franche de l'enrobé le train avant a talonné, donc 30/40 c'est trop raide dans les hautes vitesse pour une route cassante.
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Aux alentours de 30 clics, çà à tendance à sautiller, on pourrait en parler avec Gael ;)
Clems a écrit: 40/40 c'est trop, il ne faut jamais fermer completement l'amorto, sinon tu le brides en hydro et c'est pas bon pour lui Même pour pister ?
- Clems
- Clioteux Redouté
C'est pire encore parce que tu le mets en grosse contrainte alors qu'il est fermé. Tu abimes tes valves. Ouvre d'un cran, tu sentiras rien et lui te remercira :)
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
sur piste j'ajoutai 5 ou 6 cran, vers les 31 crans quoiensuite plus dur j'avais remarqué que c'étais pas forcément mieux, donc autant ne pas les faire souffrir.
- Clems
- Clioteux Redouté
Toujours à 30/40, j'ai fait des bornes sur de la route variée.Sur autoroute RAS. Sur les bretelles d'entrée/sortie, le bonheur !!!! Gros appuis stable, je crois que je suis deja proche de perdre l'avant, je mets du gaz pour tester la limite, et je me rends compte que j'en suis loin, et que j'aurais pu rentrer encore bien plus fort...Sur de la petite route, c'est un poil rigide, toujours dans les hautes vitesses surtout, puisque le plus gros soucis c'est le train avant qui drible sur une route tres dégradée.
- Clems
- Clioteux Redouté
Oui je me doute qu'il faut les regler selon la surface où tu roules, mais je veux me faire mes propres idées
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
pour les basse vitesse, j'avais demandé quelque chose de plus amortissant, pour atténuer la prise de roulis.pas bien pour la grosse corde
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |