Dernier message de la page précédente :
Et une petite vidéo, un peu trouble j'avais pas nettoyé la lentille de la caméra qui avait une belle trace de doigt.[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
les pagid etait nikel, je les ai eu a 120€ aussi chez ORECA.la j'ai des RC6 car touché à pas cher 80€ mais qu'est ce que ca couine, truc de fou
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ah oui j'avais pas vu chez eux ça va encore.Les RC6 il y a 2 modèles pour l'avant sur crs, chez oreca, une paire à 184€, l'autre à 270€ Chez carbone lorraine, la RC6 garde une friction constante autour de 0.5 jusqu'à 900°, ce qui laisse de la marge.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
FabRS74 a écrit: ...mais peur pour la peinture maison de mes jantes quoique au pire çà se repeint et ya pas que la peinture des jantes qui ramasse... les flanc d'une voiture blanche, ça se voit direct, beau passer au karcher après chaque sortie, ça pique la peinture et ça prend une couleur oranger... Merde tu vas les aimer ces RC6 du coup... J'ai pas oser aller jusqu'au bout de ces plaquettes là sur la 106 tellement j'avais marre du polish. Ou alors à ne monter que pour la piste et remettre des origines pour la route.C'est un peu relou ça, soit tu mets le prix de fou et tu as un truc qui ne salit pas trop, soit tu as quelque chose d'abordable mais qui te pique ta carrosserie... y pourraient faire un effort les mecs là Merci Icebox pour les graphiques que tu as mis, ils pourraient être en première page du topic du freinage tient
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Personne n'a jamais remarqué ça avant, au niveau des bas de porte et bas de caisse ?? Bon le truc c'est que chez moi, avec l'hiver, le sel, la météo, ça arrange rien. Donc dans le sud je sais pas si les effets sont les mêmes.Perso c'était des très bonnes plaquettes, je les regrette ! Mais sur ma 106 blanche, c'était pas possible
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Merci, le pagid je l'ai déjà trouvé, j'ai regardé du côté de mintex pour le graph ( même boite que pagid ) et j'ai rien vu.C'est surtout si ça pique la peinture qui m’ennuie, je suis pas un grand nettoyeur extérieur et j'ai pas énormément de temps pour, donc si c'est pour abimer la peinture à long terme, je vais peut être m'orienter sur autre chose...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Bon j'ai quand même craqué pour les CL RC6, vu au prix où je les touche, autant se laisser tenter.Si ça intéresse quelqu'un voilà le lien:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... m?ca=5_sLe vendeur est sérieux, et il lui reste une 50aine de jeu en stock.
Putain c'est même pas le prix que je les paye lol,le jour où je dois changer les miennes et qu'il lui en reste je passe commande,merci pour le lien Pierre
Effectivement c'est pas chère, c'est le même prix que les yellow stuff, dommage pour moi déjà acheté...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 151 invités |