Dernier message de la page précédente :
[RS3] Team Pack Circuit Sachs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
C'est du bon, ça reste un peu cher mais au moins tu es certain de ce que tu montes.Et puis ça m'a l'air d'etre plutot efficace.
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
sinon âpres avoir monté les GR N suite au trophy, j'ai eu les même sensation que toi, jte la ferai essayer un de ces quatre pour que tu voye ca
- Clems
- Clioteux Redouté
Ouais c'est sur que les GrN c'est encore mieux. Mais comme tu dis, avec mon auto ça suffit largement. D'autant que mes arrieres etaient fatigués, donc j'avais une auto qui se cherchait pas mal de l'arriere au placement, elle etait floue, se plaçait en 2 temps.Là c'est résolu, elle se cale en un coup, et c'est super agréable de sentir l'arriere agile en transfert et à la remise des gaz.30/40 pour le moment ça me va bien, g pas de sautillement, j'ai pris que 110 pour le moment, ça viendra peut etre au dessus. Mais c'est vrai que le retour d'info dans le volant est bien présent, à 110 deja tu le sens.
Clems a écrit: C'est du bon, ça reste un peu cher mais au moins tu es certain de ce que tu montes.Et puis ça m'a l'air d'etre plutot efficace. Le problème aussi, c'est que c'est introuvable... et en neuf, ça coute le prix d'un combi fileté viarouge
- Clems
- Clioteux Redouté
Difficilement trouvable en occase, ce qui explique le prix.Et pour le neuf, oui ça pique !!!Mais moi c'etait ça ou rien, c'est pour ça que j'ai conservé l'origine si longtemps. Et puis franchement un combi fileté ça me sert à rien, à part me prendre la tete, de la hauteur de caisse j'en fais largement assez pour m'en passer sur mon auto !Pieces Renault Sport ou rien
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Tu verras, c'est de la balle ces amortos??? D'ailleurs, je vais essayer ça ce week end sur les routes auvergnates???? T'es trop gentil Clément
- Clems
- Clioteux Redouté
Ouais mais pas trop envie de faire de set up sur l'auto........ C'est deja un bouffe pneu ces amorto, alors si je mets du carro en plus...
Ca bouffera du pneu differement, ca veut pas forcement dire plus.Je me suis monté une equerre, pour mesurer mon carossage faudrait que je poste ca sur le forum si ca peut en aider.
- Clems
- Clioteux Redouté
J'ai un niveau pour mesurer le carro. Ca bouffera + de pneu parce que je taperai + dedans si j'ai + de grip
Clems a écrit: Deja là on sent bien que les amortos plus raident transferent la charge direct au pneu, le pauvre J'ai une solution... tu remets les amortos d'origine et je te débarrasse des Sachs. Ca permettra de sauver tes pneus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |