Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Régis 67 a écrit: De toute façon, Spa est désormais une étape obligatoire pour chaque années futures !!! C'est un circuit exceptionnel où on se recroisera !!! Sinon cool la classe A...c'est clair que pour Mme et le ou la ???? se sera plus sympa.puis une 3 portes pour aller mettre la nacelle ou le cosy sur la banquette arrière.....laisse tomber....surtout dans une RS ou tu as trop peur d'abimer quoique se soit !
Bon, j'ai besoin de votre avis ...Maintenant que la Clio est une voiture 100% loisir je me demande si il vaut mieux la garder et bien l'équiper ou si c'est plus rentable de la vendre pour acheter directement une auto performante ... ceux qui ont suivi savent de quoi je parle: une élise S1 111S
Perso et étant complètement accro de la Lotus élise ... Je choisirais l'élise.Si tu ne veux pas absolument une lhd tu peux trouver une rhd pour beaucoup moins cher. Perso pour faire de la piste je pense que ce n'est pas un problème que ce soit une rhd.Par contre c'est vrai que sur les petites routes pour dépasser sans copilote c'est mois bien Bonne réflexion ...
Pour les amortisseurs, tu peux aussi te tourner vers VIAROUGE tarage circuit avec des ressorts H&R ce revient dans les 800€ mais là tu pourra pas rabaisser à -4 ... Sachant que pour les ballade montage le CF est pour moi trop rigide et fait sauter la voiture surtout rabaissé à plus de -3 !! Donc bon compromis ballade circuit !!Pour le montage, si tu as un compresseur de ressorts et une bonne base, et quelques amis, tu peux le faire !!Pour la ligne, le prix ne vaut pas l'investissement !! Quitte à mettre 700€ garde 300 de plus et achète un quaife !! beaucoup plus efficace !!En plus avec ce qui ce passe autour des circuits (exemple de Charade fermé et détruit), faut pas jouer avec le feu avec les sonomètres.Ou alors juste le décata budget 110€ avec la reprog !!Pour les baquets, regarde chez Eurofac, partenaire du forum, tu aura peut être meilleur tarif avec une remise pour l'ensemble.Si tu veux encore gratter en poids et euro, met des platines fixes idem Clio cup ou équivalent, bref plus de réglage mais une position au top, et un bon 10kgs pour le même prix voir mieux.Et Hop un vidage d'environ 60-80kg !!Et surtout un bon jeu de semi-slicks !!Après je suis pas à ta place mais avec du recul c'est ce que j'aurais fait. Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
comme toi tu le sais je me pose aussi la question.... je passerai bien en propulsion :)le truc c'est que niveau tarif, il faut absolument que tu me montre ou tu as vu des LHD à 25000 ?pour moi c'est plus les RHD dans ces prix là.... LHD tu arrives vite à 30000 et je parle parle bien des 111S et en France bien entenduapres le RHD, je suis un peu craintif, meme s'il parait que qu'on s'y fait vite, ce sera jamais le confort d'une LHDmais ça se reflechie c'est clairy'a aussi le pb des pieces détachés je crois que pour Lotus c'est pas donné... et puis faut pas frapper avec, un coup dans le chassis et c'est poubelle avec les coques alu....sinon tu te fais pas chier tu sors 60000 euros et t'as une exige cup 260 flambante neuve en LHD lool !
Merci les gars pour votre aide, j'avance tout doucement ... mais bon je suis pas non plus trop pressé !!! je me laisse le temps de réfléchir Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Je vais te répondre, moi et ma chérie attendons également un bébé (un pti gars) pour décembre,pour moi le mieux est clairement de vendre ta clio, sinon tu perdras beaucoup d'argent dans la bataille(les 5000€ + la décôte en gros)si tu as les fonds pars sur une lotus sans hésiter.Perso j'ai déjà bien entamé les modifs sur ma clio pour m'arrêter là et de toute manière je n'ai pas les fonds pour une lotus and co,puis bon on peut pas comparer une Clio de 5000€ à une de 20000€.Dans mon approche je pense toujours à l'aspect financier et revente,et même si l'on parle de passion, il est pour moi inconcevable de mal gérer son pognon,le but n'est pas d'investir mais de sauver les meubles un maximum!!!Bref encore une fois, prends la Lotus si t'as les fonds et qu'elle te fait rêver
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
oulah ! celle d'epinal vaut le coup en effet ! je suis pas trop fan des S1 (meme si c'est les plus light) je prefere les S2 mais à ce prix c'est tentant !!j'ai parlé peu vite alors ... t'as fait une bonne trouvaille là !il me manque 10000 euros ! arf !
Pour la petit préférence pour la S2 un look de folie !!! Les pièces perfs pour la clio ca n'apporte rien pour la revente, c'est peut etre l'inverse ... ?
Tu peux les avoir directement en téléphone à Viarouge sur leur site.Sinon tu as le choix d'acheter une R26, polyvalente, conso égale à la Clio voir moins, banquette arrière, DGL, 230cv monté à 255 pour 600€, pas cher d'assurance, récaro, etc ...Pour moins de 20.000 !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |