Dernier message de la page précédente :
Bon alors comme ca tu es pressé que la rouge arrive? Imagine meme pas comme je suis et comme ca me casse les couilles de repousser!!!T'facon j'ai le temps de te pousser la crotte a l'anneau! Tu me servira de lievre surtout.Vivement que je l'ai, surtout que ma 2eme semaine lui sera en partie dedié, avec detailling, modifs et surtout circuit Va falloir aussi faire du shooting ds le 6.8[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Sa doit être vraiment particulier de rouler sur le Nurb, car on y croise vraiment toutes sortes de véhicules !!!je le connais par coeur aussi, sur Forza 3
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
C'est tout à fait ça Allez comme promis la vidéo de mon 4eme et dernier tour où je me suis un peu moins fait emmerdé et où j'ai attaqué un peu plus http://vimeo.com/27287903
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Kitt a écrit: Pas mal , encore 4 tours et tu suivra les porsches . Je ne pense pas je pourrais les tenir en virage, mais dès qu'il y a une ligne droite ... bye bye, d'ailleurs on le voit dans mes vidéos.Mais je ne me laisserais pas avoir, j'ai déjà en tête ma prochaine voiture qui sera une Hallemande avec une motorisation V8 avec ça je pourrais peut être les suivre
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Guillaume0067 a écrit: Mais je ne me laisserais pas avoir, j'ai déjà en tête ma prochaine voiture qui sera une Hallemande avec une motorisation V8 avec ça je pourrais peut être les suivre Quoi!!! Une Hallemande ??!!! y a que Rinault qui sait faire des voitures de sport et des moteurs V8 !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
winglets67 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Mais je ne me laisserais pas avoir, j'ai déjà en tête ma prochaine voiture qui sera une Hallemande avec une motorisation V8 avec ça je pourrais peut être les suivre Quoi!!! Une Hallemande ??!!! y a que Rinault qui sait faire des voitures de sport et des moteurs V8 !! ben ouais une Hallemande (avec un grand H s'il vous plait ) c'est ce qu'il faut si on recherche la performanceDommage que ce ne soit pas des véhicule de série
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Petite news sur la clio, Black wheels and retro ! Et le petit autocollant qui va bien
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
super class comme ca, tres belle 3rs, , elle a aussi eu drois au faleux autocolant nurburgring apres avoir poser ces pattes dessus , tres belles vidéo, belle performances !!, en effet on ne peu le comparer au jeux vidosn, quoi que grand turismo 5 ma bluffer pour sont realiste pour avoir fais une vidéo cote a cote , c est plutot buffant !! quand tu y retournera j espere etre de la partit , tres belle performance, j aimerais bien essayer avec le nurburhring gp egalement !! de bien belle vidéos!!! , c est possible qu il face si beau que sur la video au nurburg? moi y fais toujours moyen , si ce n est pas mouiller !!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Si vous voulez je peux lui piquer les clés au boulot Comme dit, moi je lui verrai bien un diff de phase 2....ca irait pile poil avec le noir brillant des jantes et des retros !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |