[63] F1 team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[63] F1 team
Pa besoins de découpe dans le pare choc!!!Par contre a voir comment il va tomber car sa me direz bien de faire la découpe que sa fasse style origine comme une kaiss de serie...tonyowarrior bah quand tu descendras sur clermont ferrand
[63] F1 team
Un peu de news de la petite!Donc montage de l'inter inoxcar diamétre 55 puis du silencieux inoxcar mais je trouvais qu'il n'était pas si esthétique que sa...échappement qui tombe en dessous du parechoc et le bruit pas terrible.J'ai donc racheté un silencieux pas très cher , un devil , sortie diamétre 80 nikel Niveau bruit : j'adore Plus je regarde ces roulettes , plus je les trouve pas terrible et vu le poids d'une jantes c'est plus qu'abusé sérieux (17kg...)
[63] F1 team
Bien l'intégration dans le pare-choc!ca change tout!Pareil moi j'aime pas quand ca "tombe" sous le PC.
[63] F1 team
moi la mienne n'est pas intégré au pare choc et cela me plait bien. les goûts et les couleurs....pour le toit et ta déco prend ton temps!
[63] F1 team
ce n'est pas le renault sport d'origine c'est pour sa...c'est bien prévu de le changer par un d'origine
[63] F1 team
Ca lui va vraiment bien la deco . C est tout de suite plus agréssif
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
[63] F1 team
moi aussi je la trouve belle ta clio normal j'ai la même. la déco c'est top!!! tu n'as pas trop galèrer pour le toit?toute belle aussi cette RAG
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |