Dernier message de la page précédente :
Non l'entraxe c'est du 4x100 uniquement le reste ne ce monte pas et sur les RS1 c'est un ET de 43 d'origine c'est marqué à l'intérieur de la Jantes L'ET de 45 se monte mais cela peu toucher a l'arrière.Attention tu confonds entraxe et déport L'entraxe c'est : la distance entre les goujons de de fixation de roue qui est 4x100 chez renault .Information à savoir :Sur toutes les véritables jantes Renault Sport , L'ET est inscrit dans la jante ,donc il suffit de retourner la jante et de regarder près des batons de la jante ou dans les batons de celle ci[Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Déports des différentes jantes de Clio RS.
J'ai pas dis que ça existait pas en 15, j'ai dis que j'en ai trouvé qu'en 14".
Bonjour , je compte acheter des jantes Speedline Turini en 16" ET 42.d'origine les jantes des rs 2004 c'est ET 45.Est-ce que cela peut poser probleme ? j'y comprend rien si une ame charitable peut m'éclairer sa urge !Merci d'avance
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Des Turini en ET 42 ???Elles ne proviennent pas de RS car sur les RAG et PS elles sont en 38,5 et sur les Clio 2 RS3 trophy en 45 Oui cela passe le 42
oliver RS a écrit: Des Turini en ET 42 ???Elles ne proviennent pas de RS car sur les RAG et PS elles sont en 38,5 et sur les Clio 2 RS3 trophy en 45 Oui cela passe le 42 merci pour ta reponse rapide !En fait j'ai des GrA et je veux les turini Anthracite de la Trophy ! je suis donc allé chez renault et ils ne les ont plus en stock et speedline ne les font plus !je suis donc passé par Ktec http://www.k-tecracing.com/show_product ... appid=13et eux les propose mais en ET 42 ! d'où ma question ...
Donc en gros par rapport a des synthese qui sont d'origine sur rs3 si je dit pas de connerie avec les turini ET 42 mes jantes rentreront de 3mm vers linterieure de la caisse ?!
Bon decidement je comprends rien ! Mais si sa passe il me reste plus qua commander...Merci pour ton aide.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
C 'est simple c'est une histoire de logique:ET: c'est la distance entre le moyeux et point de milieux de ta,jante (là ou les batons se rejoignent) Exemple : tu as des GrA sur ta RS les GRA c'est un ET 52( il me semble si c'est des speedline)Si tu ne mets pas de cales avec un ET 52 ,ta jante touche ton amortisseur, avant de toucher le moyeux ( ou tu fixe la jante) et tu peux à peine visser ta jante.Donc comme ta jante rentre tu lui met une cale de 16 pour la faire ressortir donc tu réduire ET donc tu fais 52-16 = 36 donc avec un ET 36 tu fais sortir ta jante de 16mm supplémentaire Si tu mets tes cales de 16 sur tes turini en ET42 tu auras un ET de 26 tes jantes sortiront de tes ailes En résumé :Plus ET est Grand plus tes jantes rentre dans la carrosserie Plus ET est petit plus ta jante sort
Dernière édition par oliver RS le Mer 17 Aoû 2011 - 10:13; édité 1 fois
Dernière édition par oliver RS le Mer 17 Aoû 2011 - 10:13; édité 1 fois
oliver RS a écrit: C 'est simple c'est une histoire de logique:ET: c'est la distance entre le moyeux et le point de milieux de ta,jante (là ou les batons se rejoignent)Exemple : tu as des GrA sur ta RS les GRA c'est un ET 52( il me semble si c'est des speedline)Si tu ne mets pas de cales avec un ET 52 ,ta jante touche ton amortisseur, avant de toucher le moyeux ( ou tu fixe la jante) et tu peux à peine visser ta jante.Donc comme ta jante rentre tu lui met une cale de 16 pour la faire ressortir donc tu réduire ET donc tu fais 52-16 = 36 donc avec un ET 36 tu fais sortir ta jante de 16mm supplémentaire Si tu mets tes cales de 16 sur tes turini en ET42 tu auras un ET de 26 tes jantes sortiront de tes ailes En résumé :Plus ET est Grand plus ta jante rentre dans la carrosserie Plus ET est petit plus ta jante sort là c'est plus clair Je veux mettre les Turini pour ne plus avoir les cales+ goujons-ecrous+ jantes GrA ( qui sont bien les vrais speedline)merci pour le temps passé a expliquer (jai pas envi de balancer 720e dans des jantes qui ne seraient pas adaptées...)
Iso SC a écrit: merci pour ta réponse...En faite je m explique j ai des GA avec moi ma premiere idée etais de garder celle ci pour la route mais malheureusement il faut quand meme des cales et goujon,pas envi de ca... je vais donc les vendre c'est dommage car les GA sont magnifique...Je vais donc garder les turini pour la route...Maintenant 15 ou 16 pour la piste Effectvivement niveau finance en 15 c est mieux... à suivre Alors des Speedline en 7x15 c'est ton dernier mot
re tout le mondeEst-ce que les OZ Ultralegerra 16'' sont adaptables telles quelles sur une Clio 2 RS1 ? http://www.gtasport.com/ultraleggera-an ... .htmlMerci :-)
oliver RS a écrit: Quelle E.T elles fond ??? ET37 semble-t-il
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |