[67][Clio 182 ed] --> Help Estimation Prix
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ok ca marche je vais aller voir ca merci pour l info mathmac67
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
oui c est ce que je fais ,mais on voie de tous et rien,merci pour ta reponseje pensais a 8000 effectivement
petite photos aujourd hui
quelques photos par un temps gris en alsaceUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Salut ton estimation est plutot correcte mais apres tout depend si tu es pressé ou pas....un autre projet?
hello pour etre franc je ne sait pas,la vendre ,ou pas,car je vais avoir un deuxieme enfant et c est pour ca .mais dans l absolu j ai aussi un ford c-max donc je me tatte lol
tout a fais exact et puis c est vraiment une bonne voiture.j en suis pas a ma 1er renault sport.merci en tout cas pour ton aide
Tu sais j'ai encore des regrets de m'etre separé de certaines de mes renaults sport pour de plus ou moins bonnes raisons,la raison surtout,mais la passion l'emporte,alors comme toi c max et clio rs c'est pas incompatible,ceci n'engage que moi et reste mon avis,d'autres devraient te conforter dans l'idée...
oui sait clair en fait je vais la garder,au fait une question comment on change le titre?car j ai estimation mais j aimerai changer et je ne sait pas comment faire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |