Dernier message de la page précédente :
Nickel tres belle photo[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Oui sortit Lorraine, toi aussi? Content de rencontrer du monde du phorum et faire de nouvelle rencontre ;)
lorrain oui mais pas de sortit je viens de voir sa aujourd hui et la voiture sera pas prête avant début septembre je l aurai vu avant je me serais certainement débrouiller mais la sa sera que partit remise a ce que j ai vu il y aura que des megane rs et 2 3 personnes en clio amuse toi bien
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Oui ben on aura encore l occasion de ce croiser;) , justement pour le rassemblement une rs de plus n aurais pas fais de mal
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
clio 3 rs2 du 57 a écrit: bonjours a tous, alors etant allez au gp d allemagne de formule 1, j'en ai profiter pour a nouveau faire un nordschleife, et bapteme pour mon frere qui a fais par la meme occasion ca premiere sortit circuit, :et la vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=AXhMWpFW ... _order&lis… ce nordschleife ! Il n'y avait pas foule sur le circuit Sympa ta vidéo dommage pour la pluie, quand j'y étais j'ai eu droit au beau temps + le circuit du GP mais beaucoup de monde sur la piste
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
merci a toi, et non pas foule, ben pour tout te dire c etais lors du gp de f1 que j'ai passer la bas, le circuit a ouvert a 17h du soir, j'etais parmis les er a passer le "peage", y avais beaucoup de monde, mais pas grand monde a doubler !! (bon signe ou pas ? )
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
bonjours a tous, alors un peu de nouveau sur la clio, alors dimanche dernier elle a eu drois a ces 3 dernier tours de la saison sur le nordscleife !!2eme tours, http://youtu.be/v5j9ptkSnIoet le 3eme tours:http://www.youtube.com/watch?v=N02qjV7j ... lis…photos: je m'attaque au freinage vu qu'il a besoin d'une petite jeunesse :)et quelque vidéos de ma sortie avec le club au circuit de nevers magny courspour les vidéos ci ca en interesse, elle sont sur mon youtube :)
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
merci, ben vu que je suis dans un club automobile , on a effectuer la sortit a nevers magny cours il y a peu, et vu le trajets, on a louer un transporteur qui nous on conduis les autos, nous on y aller en bus, comme ca le retour.... , pis au moins on est prêt a l'attaque au circuit, on avais pas les 7h de route dèrriere nous :)
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
merci a vous, une fusée, non lol, pis je doit encore lui améliorer l'admission et une petite reprog , merci des commentaire, et oui akrapovic , cette mélodie je ne m'en passe pas, en effet sur le ring elle hurle un peu (trop ??) cela dit a son retour une bonne vidange et feu merci a vous !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |