Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
c'est monté ya plus qu'a aller rouler pour voir la difference!!par contre j'ai un petit "cac" quand je braque doucement de droite a gauche,mais ca le faisais deja avant je regarderais cette semaine voir ce que c'est exactement!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
A bas nickel alors , reste plus cas trouvé d'ou vient le clac que tu entend
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Et bien tu me chômes pas toi!! Le résultat est excellent j'adore le rendu à l'intérieur c'est vrai que ça change bien Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: Et bien tu me chômes pas toi!! Le résultat est excellent j'adore le rendu à l'intérieur c'est vrai que ça change bien je chome pas en se moment c'est claire !!!une tite video du bruit au ralentit
http://youtu.be/Idn7kdGdkeU
http://youtu.be/Idn7kdGdkeU
- minahouet84
- Clioteux de Base
[26/05] Une Clio RS !!
nickel tout sa. sa doit marche maintenant!! hate de faire une sortie en ta compagnie.
[26/05] Une Clio RS !!
minahouet84 a écrit: nickel tout sa. sa doit marche maintenant!! hate de faire une sortie en ta compagnie. quand tu veut balou91 a écrit: Je surkiff ton ralenti ont est 2 la au moins sa s'entend que c'est pas du tout d'origine LeXuS a écrit: sa c est la classe t'as fais le calage sur quelle base ? merci!! je l'ai fais avec l'outils vendu par Seiz
[26/05] Une Clio RS !!
the-sylv a écrit: c'est monté ya plus qu'a aller rouler pour voir la difference!!par contre j'ai un petit "cac" quand je braque doucement de droite a gauche,mais ca le faisais deja avant je regarderais cette semaine voir ce que c'est exactement!!! Apres le montage en bague de clio cup, j'ai aussi un tout petit toc, mais impossible de l'identifier ...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
C'est parce que vous vous êtes " TOC TOC" les gars
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[26/05] Une Clio RS !!
mcao a écrit: the-sylv a écrit: c'est monté ya plus qu'a aller rouler pour voir la difference!!par contre j'ai un petit "cac" quand je braque doucement de droite a gauche,mais ca le faisais deja avant je regarderais cette semaine voir ce que c'est exactement!!! Apres le montage en bague de clio cup, j'ai aussi un tout petit toc, mais impossible de l'identifier ... moi c'est bon j'ai plus le jeu,surement le temps que ca se mette bien en place!!! balou91 a écrit: C'est parce que vous vous êtes " TOC TOC" les gars QUI C'EST QUI TA DIT zanzare a écrit: T'es d'ou dans le 05 sylv ? je suis de la Batie neuve a coté de Gap
[26/05] Une Clio RS !!
bon aujourd'hui j'ai recuperer des caches enceintes avant et la casquette de tableau de bord en noir,moi ce bleu foncé ca me le noir ca fais plus sport,en plus la casquette na aucune rayure ou coup ce qui n'est pas le cas de la mienne actuellement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |