Dernier message de la page précédente :
possible!!!Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Oui, les arbres ne traversent pas sans regarder dans les bois
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
C'est clair... c'est d'ailleurs pour ca que j'ai arreté de faire de la moto sur route, car je sais pas me tenir
Attention cela ne dispense pas de passer le permis et d'avoir une moto homologuée
Voila 2 vidéos embarquées sur mon casque que j'ai faites dans le sud de l'ardècheMa moto est une KTM 450 Exc SixDays 2009 et celle de mon pote un Husaberg 450FE 2004
Si tu pars sur du 2temps je dirais 200 ou 250 car les enduro sont un peu assagis comparés aux cross, plus coupleux aussi.Les 125 enduro sont souvent utilisés par ceux qui font beaucoup de technique voire trialisant en raison de leur poids mais après si tu roules un peu plus régulièrement tu risques de trouver ca un peu leger niveau couple moteur.Donc meme si tu n'es pas un crossman averti tu verras qu'un 250 enduro c'est plus souple et "conduisible" qu'un 250cr par exemple
Attention pour les 125 car ils ne sont pas tous conduisibles avec le permis auto
Oui voila c'est ca, peu de gens le savent !En tous cas si tu te mets à l'enduro je te conseille de rouler un peu avec des gens qui ont de l'experience, ils pourront t'apprendre quelques bases specifiques a l'enduro.Et la regle d'or, ne jamais partir rouler seul .Enfin voila sinon c'est que du bonheur, surtout quand tu roules entre potes et puis tu vois des paysages que tu ne verrais jamais autrement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |