[RS3] Chassis de trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
NICONOS 71 a écrit: J'peux donner mon avis! Les sachs de la trophy franchement c'est caca!! Pour parler poliment j'trouve que c'est de la merde, enfin sur circuit.Sur petite route c'est un regal, t'as l'impression de coller sur la route, mais apres sur un billard....no comment.C'est con que pour la cs les b14 n'existent pas mais franchement a ta place je partirai sur du gaz qui feront leur taf tout aussi bien que du sachs pour un cout moindre!!! Dans le kit vendu, il y a des petites bombonnes de gaz. C'est cela dont tu parles ? Cette technologie demande un entretien particulier ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Chassis de trophy
Kuss a écrit: mcyop a écrit: Merci pour vos avis.En fait, j'ai choisi cette option car elle me semblait être la plus performante et également la plus simple en termes d'homologation. De plus, un ami qui travaille chez Renault Sport peut m'avoir les pièces moins chères (normalement).Par contre, je ne comprends ce que vous voulez dire par Sachs ... (dsl) Donc tu ne sais pas différencié une CS d'une Trophy...On en revient au point de départ, c'est un CS que tu veux monter J'ai bien vu que cela n'était pas pareil car on me l'a montré, je n'avais par contre pas relevé la marque des produits concernées par le Chassis de Trophy.
[RS3] Chassis de trophy
NICONOS 71 a écrit: J'peux donner mon avis! Les sachs de la trophy franchement c'est caca!! Pour parler poliment j'trouve que c'est de la merde, enfin sur circuit.Sur petite route c'est un regal, t'as l'impression de coller sur la route, mais apres sur un billard....no comment.C'est con que pour la cs les b14 n'existent pas mais franchement a ta place je partirai sur du gaz qui feront leur taf tout aussi bien que du sachs pour un cout moindre!!! Et entre du Gaz et Viarouge Sport ? Merci
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[RS3] Chassis de trophy
oui il a eu le kitd'etre trop mou sur circuit , la dif , rien qu'avec mes amortos gaz au niveau du roulis est impressionante
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
[RS3] Chassis de trophy
Ha ouais à ce point... Vous n'avez que les amortos et ressorts de differents entre vos autos ?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
[RS3] Chassis de trophy
oui , chaussé en slick en plus donc meme chassis aucune idée de l'usure du kit , si je me souviens bien 20000km
- Clems
- Clioteux Redouté
[RS3] Chassis de trophy
Ok merci pour l'info. J'imagine qu'ils étaient décrantés et durcis à fond.Ca devrait me suffire quand meme :p
[RS3] Chassis de trophy
trop mou tu dis...moi y sont régler au plus dur et y sont pas mou du tout !!! quand a dire que le kit c est du caca ... pas d accord du tout
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[RS3] Chassis de trophy
trophy a écrit: trop mou tu dis...moi y sont régler au plus dur et y sont pas mou du tout !!! quand a dire que le kit c est du caca ... pas d accord du tout Moi je suis d'accord avec lui...a merde c'est moi Je fesai peur a Roma21rs2 quand je freinai au bout de la ligne droite des stands a Bresse Ce n'est que mon avis et si on me le demande je dirai caca. Au vue du prix du truc bah perso c'est B14,Gaz ou viarouge direct et je vais au bar a strip avec le reste. Tu peux meme pas imaginer comme ca me fait bizarre d'avoir un chassis cup sur la 3.2 apres le trophy de la 2.3. Utile....
- Clems
- Clioteux Redouté
[RS3] Chassis de trophy
Je viens de le monter et j'en suis ravie.Loin d'etre trop mou; à 30/40 clic c'est deja trop raide pour de la route en etat moyen. Je leur reprochererai meme d'etre un poil trop raides sur les hautes vitesse...Voir le topic de ma voiture pour les détails
- Clems
- Clioteux Redouté
[RS3] Chassis de trophy
Larico a bien résumé la chose, d'autant qu'il a possédé un Trophy, puis maintenant des GrN.C'est pas parce qu'un amorto est raide qu'il est forcément bon, sinon suffit de remplacer vos 4 amortos par des tassaux de bois et ça devrait faire l'affaire !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : 55pat et 54 invités |