[67] Nouveau membre du 67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Mon ex RS1 tournesol vient de chez Syncro car, c'est clair niveau prix ils sont chère mais les auto sont top en sortant de chez eux
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- c-sprint67
- Nouveau Membre
stouf_V6 a écrit: Présente nous ta noiraude ici http://www.cliors-concept.com/f6-Vos-Clio-RS.htm Je ferai une présentation en bonne et due forme dès que je l'aurai ramenée de chez OTTELEC (pourvu qu'ils se magnent, j'en peux plus d'attendre!)A+
Ca fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de Clio RS dans mon coin, personnellement je viens d'un petit patelin à coté de Soufflenheim !J'espère qu'on se verra une fois
- c-sprint67
- Nouveau Membre
Hitman a écrit: Ca fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de Clio RS dans mon coin, personnellement je viens d'un petit patelin à coté de Soufflenheim !J'espère qu'on se verra une fois Salut.Du côté se Soufflenheim, ça nous emmène dans quel patelin?Je serai ravi de pouvoir discuter avec des possesseurs de RS 2004, moi qui découvre cette voiture. Et bien sûr avec d'autres conducteurs de RS quelles que soient leur générations, surtout s'ils sont de mon coin (comme par ex Régis 67).J'ai tout à découvrir: sorties circuit, entretien de la titine, bonnes adresses, préparations...Tous ceux qui le souhaitent peuvent me contacter par MP ou autre.A+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |