Dernier message de la page précédente :
Elle est super belle!!!!![45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
Avec les baquets, ça passe vraiment bien mais dans la tienne, j'ai peur...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je pense qu'avec l'intérieur cuir clair de la limited qui fait bien classe, le volant risque de faire décalé...Après c'est pas facile de se faire une idées sans voir vraiment, mais c'est mon avis ;)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Faut voir, je pense qu'il faut essayer, voir l'agrément de conduite, et surtout si niveau esthétique ça te plait ... je sais que pour ma part, je trouve ces volants tulipés pas terrible du tout niveau esthétique ... par contre, un de CUP comme Sylvain, je dirais pas non
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: 'est clair que le sabelt de Sylvain est top, après celui que Pierrot a dans sa rs1-r est encore plus beau en noir intégral mais il faut le faire faire. J'aimerais bien y mettre un volant sport mais classe aussi, je me tâte... C'est clair que ça fait bien classe celui de Sylvain ! Je suis complètement fan et au toucher ... c'est top ! (je parle du volant hein ... )S'il le faisait en gris à la place du bleu, je l'aurais pris direct ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: moi aussi il y' aurait d'autres coloris je me poserais pas autant de question Je vais me renseigner combien ça coûterais de faire faire une micro sellerie, enfin de remplacer le bleu par du gris ... et je pense que je ferais le milieu en carbon 3m tout en gardant les inscriptions ... ça me tente bien tout ça ! Faut voir le prix quoi ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui, je serais intéressé de connaître le prix global du volant avec le changement de couleur du haut.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |