Dernier message de la page précédente :
possible!!!Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Voila pour moi ! :D Juin 2009 a janvier 2011 600 hornet Et de février 2011 a maintenant et d' ailleurs je suis pas prêt de la vendre tellement j' aime ma moto :D
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
joli parcours, la gex est superbe, tu as d'autres photos ?
tassin.eloy a écrit: dudu86240 a écrit: Hier je suis passé à l'assurance et il me coûtera 33€ par mois quelque soit la moto, du moment qu'elle a plus de 5 ans.Je planche donc sur un budget de 3500€ en ayant une grosse préférence pour Ducati (Monster S4, 748) et pourquoi pas Speed Triple mais pas de japonaise Je compte sur les Journées Ducati au Val de Vienne le week end prochain pour me dégoter une belle machine.D'ailleurs mardi j'ai raté une 748 de 15 000km, 1ère main, carénages rayés à vendre pour 2300€, elle s'est vendue en moins de deux heures... Pour avoir eu quelques ducati, avec un budget de 3500€ pour une "liquide", tu as de fortes chances de tomber sur un os qui te dégoutera à tout jamais des italiennes !!! Oui mon budget est un peu juste et je sais qu'il y a toujours un risque mais je ne désespère pas de tomber sur une bonne occasion comme la semaine dernière.Quand je vois que certains 600 Mostro avec 40 000km sont à vendre 3500€ D'ailleurs les JD sont à Nogaro et pas au Val de Vienne, un ami y sera et en général il y a toujours moyen de faire des affaires entre passionnés.
Sponge BnJ a écrit: joli parcours, la gex est superbe, tu as d'autres photos ? Merci !!!! Pour les photo du gex malheureusement, j' en est pas des nouvelles depuis que j' ai viré les oreilles de mickey
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Je ne faisais plus de moto depuis 2009, date à laquelle j'avais une Aprilia RSV 1000 R de 2004 et avant Honda VTR 1000, Suzuki 650 SVS, Triumph 900 Tiger, Honda Transalp, Honda 200 MTX, Honda CR 250, Honda YZ 125, Hurqvarna 125 XC...Je trouvais que ça me coûtait cher et surtout, je ne roulais presque plus mais quand je le faisais, vraiment très très (trop) vite J'adore cette bécane
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Mon ancienne Honda VTR 1000 était sympa côté moteur quand même (ce n'était ni plus ni moins qu'une copie de Ducat made in Honda). Mais c'était moyen côté partie cycle. La Monster, surtout avec les Öhlins est terrible
Oui je dis pas que ca va pas bien, mais quand je regarde une ducat, une triumph, une MV, meme une béhéme et bien je trouve qu'il se dégage un truc qu'il n'y a pas avec les motos nippones.Après niveau moteur ta VTR c'est un V2 donc ca a déjà plus de caractère qu'un 4 en ligne japonais.
- pleasereset
- Clioteux de Base
anteck11 a écrit: Oui je dis pas que ca va pas bien, mais quand je regarde une ducat, une triumph, une MV, meme une béhéme et bien je trouve qu'il se dégage un truc qu'il n'y a pas avec les motos nippones.Après niveau moteur ta VTR c'est un V2 donc ca a déjà plus de caractère qu'un 4 en ligne japonais. Je roule en Japonaise, et pourtant je ne peux que plussoyer !Malheureusement pour moi, les européennes sont trop chères pour moi. Le monster 1100 EVO j'ai testé et adoré, je te souhaite bien du plaisir à son guidon ! Si j'avais 6000€ à cramer, je revendrais ma brèle actuelle pour m'en acheter un aussi (mais en blanc :p)
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
pas mal en rouge aussi, je ne savais pas quelle se faisait fans ce coloris
larico a écrit: dudu86240 a écrit: Hier je suis passé à l'assurance et il me coûtera 33€ par mois quelque soit la moto, du moment qu'elle a plus de 5 ans.Je planche donc sur un budget de 3500€ en ayant une grosse préférence pour Ducati (Monster S4, 748) et pourquoi pas Speed Triple mais pas de japonaise Je compte sur les Journées Ducati au Val de Vienne le week end prochain pour me dégoter une belle machine.D'ailleurs mardi j'ai raté une 748 de 15 000km, 1ère main, carénages rayés à vendre pour 2300€, elle s'est vendue en moins de deux heures... un speed triple je pense que ca va déja trop vite si t'est jeune motard, la deja la street en 106cv, ca déboite grave, y a de la sauce partout Oui c'est sûr mais c'est la seule moto qui me plaise dans mon budget et ce n'est pas comme si je roulais avec ça à 18 ans.Ça fait un bout de temps que je roule en 2 roues et est-ce que c'est pire qu'un 250 CR dans les bois ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 34 invités |