Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
planplan a écrit: Mouahahahahah j'en étais sûr qu'elle marchait trop bien s'te RS1 :mdr Chuuut faut rien dire sur ma prépa. FabRS74 a écrit: J'en étais sûr On fait tout avec les moyens du bord ! Surtout quand plus de masse sur le faisceau moteur. JAZZ34 a écrit: il marche bien ton anneau cup lol Il va bientot devoir etre à changer tellement il sert ! ToM a écrit: Seiz a écrit: 240compteur a écrit: En vrai... ça se soigne ou pas? Je sais pas. Ca a marché pour toi ???Quand on dit que ToMinou il est hyper exité c'est pas pour rien ! lol J'avais pas pris mes gouttes avant de monter... Sinon j'suis quelqu'un de tout à fait normal dans la vraie vie! METS Y'EN NONDADIAAAAAAAAAAAA!!!!!! C'est bien ce que je dis, t'es un grand taré discret !!!Bon sinon grace à 240compteur et sa bourgeoise, j'ai récupéré le berceau de MilkyWay avec les triangles.Au programme quand j'aurais du temps, soudage complet, préparation support moteur Cup, triangles renforcés sur silent bloc Cup . Un peu de boulot en perspective !
Débloqueur de calculateur !!!!
Un petit UP .Reprise du boulot et ça prend du temps donc pas de news.Surtout que je vends le mulet donc gros nettoyage à faire.J'ai aussi le tracteur à entretenir en changeant les deux amortos avant et à monter les brembo.La RS quand à elle est passée au CT semaine dernière et on en a chi** pour la polution.Obligé de faire chauffer à mort le cata et de boucher une sortie pour que ça passe au poil de c** .Bizarre bizarre car j'ai rien changé sauf le ruban sur le collecteur.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
...et le cat il aime la chaleur.... total confort douilletche Ouais... le calage, mais tu l'avais déjà?PS: IMMENSE MERCI pour ton tuto remontage de JC5, chapeau l'artiste
Ca y est j'ai enfin reçu la petite touche qu'il manquait pour bien faire parti de la Team FJ-C !!!!La classe depuis le temps que je la voulais !
Et Up !Petit sortie circuit hier histoire de. Bon bah rien de nouveau ! ca marche fort ! Revêtement Alcantara couleur Anthracite et collé à la bombe néoprène ! Bah j'en ai chier !!!!Niveau tissu, j'ai de quoi faire 5 autres planches..... ou les panneaux de portes J'ai commandé du couleur Ébène mais c'est moins joli.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |