Dernier message de la page précédente :
ça brille tout ça Ma Limited ==> ICI[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Oué je vais voir au black, ça devrait me coûter environ 400€ avec le prix de l'embrayage ...
Simon04 a écrit: Oué je vais voir au black, ça devrait me coûter environ 400€ avec le prix de l'embrayage ... ouai voila mon mécano ma dit au black c'est dans les 250e sa m'arrange a moi et lui aussi
a 20€ de l'heure (pour moi) ca fais 12h30 de taf,ca va,ca fais un embrayage a la cool sans se presser mais impossible a caler sur une journée
the-sylv a écrit: a 20€ de l'heure (pour moi) ca fais 12h30 de taf,ca va,ca fais un embrayage a la cool sans se presser mais impossible a caler sur une journée commencer a 8h du matin fini a 17h plus rapide que chez renault
ca fais 8h30,ca va il as pas chomer mais il est pas aller a fond quand meme (normal quoi ),c'est pas pour faire une polemique mais bien motivé et si tout se passe comme il faut (se qui est pas souvent le cas) l'embrayage en lui meme c'est 6h,voir6h30 et le volant moteur c'est 20,25 min de plus,apres faut juste etre 2 pour sortir et remettre la boite,ca se fais tout seul mais moi j'ai pas envis de me peter le dos il est deja asser deglinguer comme ca mais apres certains font des "forfaits" quelques soit le temps passé donc ca depend du gars!
il m avait déjà dit le prix avant de la faire et il la fait tout seul il ma dit c était galère avec la boite
je compatis c'est quand meme 30 et quelques kilos a bout de bras et a poser doucement par terre
ah sa c'est pas grave il pouvais la jeter elle était morte fallait pas que la neuve tombe
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon je vais voir avec le petit garage, c'est un passionné de voiture de rallye, il a quelques VRH d'ailleurs, je l'amènes là bas pour faire les petits travaux, je pense que je vais voir ça avec lui ...
J'ai une question, comment as tu réglé la hauteur de caisse a l'arriere ?Je m'explique, je suis en train de le faire, mais quand je leve la roue pour regler la hauteur de caisse tout bouge en meme temps chez moi.Je me demandais s'il y'avais une astuce ou s'il faut que je retombe le train arriere.
moi le réglage était en haut aussi !! et pour régler tu le fait avec la clef* voiture levé *La clef qui est encore dans mon garage
Voila ca c'est fait, j'ai réglé au plus bas. A l'arriere ca ne rabaisse pas de 30 mais de 15mm. Bizzare. J'ai réglé mes magic camber aussi a -1°.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Petite écope type Pouchelon ! Y'a plus qu'à commander le BOA, d'ailleurs, où je peux en trouver ? Norauto ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |