Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cyril69480
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Messagepar cyril69480 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

en a7 c est sur qu il y avait moin de monde mais maintenant ca c est equilbrer pas mal qui etais en n3 sont passer en a7 apres amortisseurs je suis partie pour 4 bilsteins ca sera largement suffisant
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Avatar de l’utilisateur
latoug
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Messagepar latoug » jeu. 10 déc. 2015 22:16

cyril69480 a écrit: pas forecement toutes les caisses de clio rs que je vue au rallye de matour n etais pas toute souder loin de la y en avait pas beaucoup des souder moi ma clio 16s n est pas souder non plus bien sur toutes les caisses ne sont pas soudées, mais ça fait plus de 15 ans que je suis dans le milieu, et je peux t'assurer qu'une bonne caisse soudée c'est le mieux question rigidité...tu t'en rendras compte au niveau du réglage des trains au bout de quelques rallyes...nous on est en proflex aussi,c'est le mieux , par contre le prix.....pour cyril, si tu veux une bonne base de départ, une bonne caisse bien soudée et déblaxonnée (la chasse au poids, parce qu'à la base les rs sont lourdes) et de bons amortos, freins et un bon réglage de trains. Avec ça meme avec un petit moteur , tu pourras faire de bonnes perfs...
Avatar de l’utilisateur
cyril69480
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Messagepar cyril69480 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

bonjour c est sur que souder sa serait bien aussi mais je n ai aucune idee ou il faut soudee de comment et je pense que sa doit prendre beaucoup plus de temps et pour etre pret debut de saison ca va etre dur pour le moteur je comptais rester en moteur d origine (reviser coussinets segment)la boite sera une a syncro avec couple12/58 et autobloc quaife et les amortos bilsteins . les freins du carbonne lorraine .pour le deblacsonnage c est bien mais si c est pour gagner 5 kilo je vois pas l interet .
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Messagepar TiBen013 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

A force de négliger 5kg par si, 5 kg par la ca finit par faire beaucoup de kilos
Avatar de l’utilisateur
cyril69480
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Messagepar cyril69480 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

je dis juste que pour gagner 5 kg c est pas interessant vue le temp que ca prend
Avatar de l’utilisateur
STONGA
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Messagepar STONGA » jeu. 10 déc. 2015 22:16

bon courage pour le montage je roule egallement en A7 et en rs!!!!
Avatar de l’utilisateur
cyril69480
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Messagepar cyril69480 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

salut j ais dis 5 kg mais je suis sur qu il ni sont pas .pour ce qui ai de la williams je ne suis pas du meme avis que toi une top williams tu arrive a tire 185 chevaux et la tenue de route et certe bien mais par rapport a une rs je pense que ça doit etre totalement different . je cours depuis 3 ans avec ma 16s( moteur d origine couple court 13/58 et arceaux boulonner et caisse non souder ni deblacsonner que j ai remonter en 4 semaines cet hiver suite sortie au mont et coteaux) cette et j arrive au bout d exploitation. donc je me dis qu une rs avec moteur d origine et une bonne boite et de bon amorto ca serait deja plus performant que ma 16s et tres proche des top williams si ce n est devant .mon programme pour l anne prochaine pas encore defini mais il y aura sur le chambost ,brionnais matour et montbrison et peut etre monts du lyonnais si on bosse bien
Avatar de l’utilisateur
cyril69480
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Messagepar cyril69480 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

ba on se vera peut etre je suis de anse a coter de villefranche
Avatar de l’utilisateur
Pouet69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Messagepar Pouet69 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Salut, on s'est croiser au Chambost on était dans la même classe ;)J'ai vu que tu vendais ta 16 sur mikado c'est fais ?Un conseil, le plus important après les trains c'est la boite à vitesse. La on est passé sur une crabot Sadev c'est le jours et la nuit.Suivant ton budget regarde vers des RS1 N3 déjà montées non ?A+David
Avatar de l’utilisateur
cyril69480
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Messagepar cyril69480 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

salut oui j etais bien au chambost mais j ai fais que l es1 casse moteur sur liaison .oui l auto est en vente normalement j ai quelqu un qui me la prend apres le picodon mais pas sur .la sadev c est sur que c est le top mais faut pouvoir l entretenir .sinon je n ai pas va 20 000 euro a mettre dans une rs1 donc je vais la monter moi meme et la faire evolue doucement de toute façon elle sera plus performante que ma clio 16s
Avatar de l’utilisateur
Pouet69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Messagepar Pouet69 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

La sadev c'est pas hors de prix à l'entretien bien au contraire. Moins chère en rapport temps/performance qu'une crabot si c'est bien entretenue (embrayage au passage des vitesses).C'est qu'à l'achat de sa coute un œil.
Avatar de l’utilisateur
cyril69480
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Messagepar cyril69480 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

a l achat oui ca coute un oeil et a l entretien aussi tu verra
Avatar de l’utilisateur
Pouet69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Messagepar Pouet69 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Je sais j'en ai une ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités