Dernier message de la page précédente :
Pour que la voiture saute avec des b14 il faut une route vraiment en très mauvais état, moi dans ce cas là je ne roule pas très fort car tu fusille la voiture.Sinon route un peut abimé ça ne saute pas ou très peuBilstein B-14
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mattlesteak
- Clioteux de Base
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Bilstein B-14
Reifenversand en Allemange : Reineke Car Concept à 867.49 €Est ce que le kit H&R vaut les B14 ? Parce que d'après un des vendeur en Grande Bretagne, ils ne sont pas réglables en compression, seulement en hauteur.Alors que les suspensions que j'ai sont des Sachs réglables en compression mais pas en hauteur...A choisir, pour le rallye, vaut mieux pouvoir régler uniquement la compression !Par contre j'ai lu que les H&R équipent les Polo Gti Cup qui tournent sur le Nürb... Donc je suis un peu paumé !
Bilstein B-14
H&R 'est kif kif avec les bilstein car dans le kit H&R je crois que le corps des amortos ou les cartouches sont des bilstein...
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Bilstein B-14
larico a écrit: Marco a écrit: Les grN c'est de la daube ha merde, pis comme un con j'en ai acheté je t'avais dis de pas mettre cette merde larico!!! koni ya rien de tel
Bilstein B-14
Ya qu'a voir le diametre ridicule du corps d'amortisseur pour comprendre que le groupe N c'est de la merde OK je sorts
Bilstein B-14
Les B14 classiques à mon avis en Gr.N ca vaut pas grand chose, les ressorts sont pas adaptés aux routes bosselées.Y'a les B14 Gr.N de chez RS, le prix n'est pas le même, mais ca doit être autre chose pour cette utilisation.A part ça c'est de très bons combinés filetés.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Bilstein B-14
Je voulais savoir si bilstein détaillait le caoutchouc bleu de protection pour les ammortisseurs arrières ?Parceque côté gauche j'ai cette protection qui est bien attaqué (rouler avec des jantes et48,5 avec des r888 ça n'aime pas...).Est-ce dangereux pour la durée de vie de l'ammortisseur de rouler comme ça ?Si ils ne font pas, où est-ce que je pourrait en trouver ?
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |