Dernier message de la page précédente :
ça brille tout ça Ma Limited ==> ICI[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
moi je dit tout simplement les silent bloc du dogbone sont tellement dur que les vibrations moteur se font ressentir :)Sinon nikel se programme ca va arsouiller
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Non, enfin, oui et non, les vibrations, on les ressens c'est clair, mais là c'est plus un claquement lors d'une grosse accélération en 1ère et 2ème ... ! Donc c'est pas normal lol
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon et bien c'est super, hier je me suis rendu compte qu'on m'a volé mon anneau de remorquage de clio cup ... je suis dégouté ... y'a vraiment que des gros cons dans ce monde pute ! Autant c'est pas pour l'anneau, mais c'est le geste, et c'est surtout que le mec a dû venir avec une clef, sur ma voiture enfin bref ... vaut mieux pas que je le croise celui là ...
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
idem on m'a volé mon antenne courte moi ... pour sa j'ai viré l'anneau maintenant
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Par curiosité, j'ai fait faire un devis chez renault ... pour le changement du système d'embrayage ... devinez le prix ?
1200€ Abrs94 vient de faire le sien demande lui. J'ai une question sur le montage de tes b14, tu as mis la coupelle de réglage de hauteur, a l'arriere, en bas.Pourquoi ? Sur la doc bilstein c'est censée etre en haut.
c'est parcequ'ont as pas trop regarder la doc en fait ,moi ca me paraisser plus logique comme ca,les miens sont monter pareil!!!
Ben justement, les bilstein ont une particularité, avec la partie progressive du ressort vers le bas visiblement.Sur toute mes autres voitures j'ai monté les ressorts avec la partie progressive en haut, mais visiblement sur la clio et les B14 ils ont vu les choses differement.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
C'est grave s'ils sont en bas ? Ça change quelque chose ? Parce que s'ils sont haut, jte dis pas la m**** pour le réglage de la hauteur ... !Sinon pour l'embrayage oui, 1160€, c'est des gros taré ... mon oncle pour sa porsche a payé 1450€ ...Ils se prennent pour qui renault sérieux ...
Je pense pas que ca change grand chose.Et pour les prix d'entretien chez renault ca date pas d'hier. Surtout pour la gamme RS ils se touchent.Meme les pièces M chez bmw sont moins delirante.La distrib pour la clio RS 1200€, la distrib sur un RS4 B5 1100€.Faut pas chercher.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Moi qui pensais faire l'embrayage ce mois ci .. et bien c'est mooort !
Déjà ils vendent l'embrayage 360€ sachant que le même (valeo au pif) se vend en gros 130-140€ avec frais de port sur le net....Au pire t'as pas moyen de le changer avec quelqu'un ? Parce qu'il ne faut pas du gros outillage et c'est assez facile surtout si tu as possibilité d’immobiliser la bagnole quelques jours pour avoir un peu de marge.
il ne faut pas comparer par rapport a d'autres marques mais a heures de taf egale,sur une RS pour la distri il faut tomber le PC,le phare droit,et il n'ya pas trop de place pour bosser,prend une laguna 1 2l2 dt,et tu veras le prix de la distri ,pour l'embrayage entre une RS ou il faut bien 6 a 7h de taf c'est forcement plus chere qu'une DCI ou tu le fais en moins de 5h a 60€ passé de l'heure ca va tres tres vite mais je suis entierement d'accord qu'il se gave sur le prix des pieces il faut bien remunéré les (con) d'actionnaire qui en veulent toujours plus
landosque a écrit: idem on m'a volé mon antenne courte moi ... pour sa j'ai viré l'anneau maintenant moi aussi ma sparco blanche sinon pour l'embrayage trouve au black moi 250e montage embrayage volant moteur alléger et boite neuve
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |