Ma toute nouvelle clio cup (nouvelle photo page 3)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Et ben dites, y'en a de l'auvergnat par ici!Nos routes tordues se prêtent bien au tempérament de la clio apparemment!Et bien sur qu'on pourrait se trouver a charade tous ensemble, ça me plairait carrément!24 heures en cup et suis déjà amoureux, et ma copine se sent déjà délaissée...Bonne soirée a tous,Ju
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- objectifracing
- Nouveau Membre
superbe, le 17/09 tu peux rouler sur le spistes michelin de ladoux, j'y serais avec ma CUP!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
NICOPC a écrit: superbe, le 17/09 tu peux rouler sur le spistes michelin de ladoux, j'y serais avec ma CUP! ah ça m'interesse, tu peux donner plus d'infos stp sur cette journée ?
Personnellement je ne pourrais pas y être, je serais sur l'île de la réunion, mais merci pour ceux qui iront grace a tes infos ;-)++Ju
Tu étais pas garé en ville a Clermont il y a une heure ?Si oui, j'ai vu ta belle ! Sinon vous êtes deux à avoir la même ici !
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
Une Cup, rien de tel Par contre, je pense que le circuit de Charade est fermé pour l'instant ?
Geo59 a écrit: Une Cup, rien de tel Par contre, je pense que le circuit de Charade est fermé pour l'instant ? Oui
Suis garé devant la banque de France depuis 18h, c'est par la que t'es passé?
bebert63 a écrit: Suis garé devant la banque de France depuis 18h, c'est par la que t'es passé? Oui ! C’était donc bien toi !Elle est Magnifique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |