Guigui34 ----> Clio 3 RS ph1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Bruno
- Voiture : Clio 4 rs
- Departement : 34
- Slogan : La puissance n'est rien sans la métrise !!!!
belle acquisition guigui il faudra qu'on se voix pour voir se qu'on peut amelierer sur l'admi et si tu veux un filtre green je peux avoir chez bps pas trop cher lol
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
@ Fab' : brunors34 a écrit: belle acquisition guigui il faudra qu'on se voix pour voir se qu'on peut amelierer sur l'admi et si tu veux un filtre green je peux avoir chez bps pas trop cher lol Pour le filtre, tu peux me faire un MP avec le tarif stp? pour l'admi j'ai déjà reflechi à quelque chose de sympa. Maintenant il faut que je regarde comment et faite la boite à air, savoir si il y a moyen de modifié l'entrée d'air ou pas. étant donné que c'est la seule modif que je vais faire sur le moteur, je veux que sa soit fait correctement.
A 130 km/h l'aiguille du compte tour se situe juste en dessous de 4000Tr/min, je suppose que j'ai la boite dite "longue".niveau chassis et freinage, c'est un truc de malade comparé à une clio RS2 ( qui j'ai eu full stock aussi).
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
sympa ta nouvelle guigui belle couleur et en bon etat franchement au vu de la photo bonne route a son volant
pas de crême mais du Monoï c'est mieux j'ai failli t'envoyer un MP samedi soir pour te proposer de venir dimanche, mais quand j'ai vu la météo ....
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
cool :-)il est ou ce col exactement ? ça a pas l'air mal !pour dimanche ça aurait été chaud de toute façon car j'avais un concert de Patrick Sebastien en ardeche le soir !
papayou a écrit: pour dimanche ça aurait été chaud de toute façon car j'avais un concert de Patrick Sebastien en ardeche le soir ! papayou a écrit: il est ou ce col exactement ? ça a pas l'air mal ! http://maps.google.fr/maps?saddr=Av. du Maréchal Juin/D546&daddr=44.276…
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ah Ok ! enorme ! :)vous etes allez vous perdre la quand meme !! si t'y retourne un de ces jours tiens au jus pour Sebastien c'est pas une blague en plus ! c'etait du tres grand ! chansons, imitations, la folie quoi !!
oui oui on est allé se perdre, mais on était dans le pays natal d'un ami, qui connait toutes les routes
Salut les gars, dans la clio, je n'est pas de kit de regonflage. De quoi est-il composé ? juste une bombe anti crevaison ?ha et pour les photos, j'ai pas eu le temps d'en faire hier soir
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Ouip, juste une bombe, tu n'en a pas eu avec ta clio ?Mon vendeur m'en avait fourni 2 avec
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |