Guigui34 ----> Clio 3 RS ph1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
guigui34 a écrit: Merci Steph. en effet le noir j'ai déjà eu. comment dire .... je passe mon tour. au fait, j'te bigo la semaien prochaine pour les pneus
@ Stouf : pour aout sa va être tendu pour vous sortir une belle photo. je vais tenté mais sinon je répond présent pour septembre !! @ Ludo11 : moi non plus j'y pensais pas 2 mois avant !! @ arno-94 : niveau modif je penses que sa suffira largement pour avoir une voiture qui me sert en daily et pour ma femme aussi @ Vic 25 : en effet @ JAZZ34 : Merci , et pour la 16 je la garde
- thierry34 cc2l
- Clioteux de Base
Désolé pour les photos, j’essaie de vous en faire quelques unes demain !!
jokim a écrit: Belle acquisition! Alors, ton ressenti entre la 16s, première clio digne du nom et la 3RS, quasi la dernière née (mise à part la 3RS2..)?? Sinon, ca tête la 3RS.. Surtout sur autoroute! Je viens de faire un WE avec 1000km, dont à peine la moitié d'autoroute et le reste de montagne/ville, ben même pas 8l/100 la mamie (7,5l sur 2800km au total à l'ODB)!! (ceci dit, j'hallucine encore de la conso de cette auto, vu sa puissance, même 3 ans après..).. entre la 16s ey la clio 3, le seul point commun et son esprit GTI, le fait d'aller haut dans les tours, le reste est totalement diffférent !!Pour la conso, d'une part je connais pas encore la voiture donc ne roule pas forcément sur les bonnes plages de régimes. De plus, cette voiture faisait beaucoup de ville avant, je pense qu'apres un bon décrassage, la conso baissera encore un poil, mais n'arrivera pas à la conso de la tienne, déjà par rapoort au Cx de la voiture qui est bien plus imposant que le Cx de la tienne ( à moins que je me trompe...) FabRS74 a écrit: On est demain......................... sérieux fin d'aprem les photos, et j'essai de vous les mettre ce soir
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
guigui34 a écrit: fin d'aprem les photos, et j'essai de vous la mettre ce soir
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
FabRS74 a écrit: guigui34 a écrit: fin d'aprem les photos, et j'essai de vous la mettre ce soir Quel esprit mal placé ce Fab
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |