Dernier message de la page précédente :
Moi je sais[78] Stef sirius vous présente sa Clio 2 RS3 sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- superjuju78
- Clioteux de Base
[78] Stef sirius vous présente sa Clio 2 RS3 sirius
stef sirius 78 a écrit: merci moi aussi j'aime beaucoup cette photo. adss a écrit: Super pour les combiné ! Donc c'est du vrai matos !!!! Pas cool pour les jumelles :/ Prit méchamant? larico a écrit: Cool pour les suspatte , vert pour toi pour les jumelles Ta pris cher ? je doublais deux voitures en 3 bien lancer. choper a 121, retenu 114 pour une limitation à 90. Merde 2 points, 90 € ?
Alors ses vacance?? On se bois un coup quand il fera beau ?
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Tes on s'appel, faut que le Speedster se dégourdisse les bielles
Stef, je fais remonté ton topic pour avoir ton retour sur les AST qui était mitigé il me semble.Tu peux détailler un peu
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Bonjour, je me permets d'intervenir et stef peut me contredire si je ne suis pas dans le vrai.Stef souhaitait des ressorts plus durs. nous allons lui fournir d'ici peu.Je laisse maintenant la parole à Stef.
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Bonjour, oui c'est tout a fait ca, les ressorts vont être changer (c'est d'ailleurs pour cela que nous proposons différents tarages).En plus de suivre nos clients nous faisons le maximum pour avoir ces pièces en stock pour ne plus avoir de délais.C'est difficile, vu la multitude de spécificités possibles mais on y travaille.
Preuve de votre professionnalisme, continuez comme ainsi ca devient tellement rare
il avait quoi comme ressorts?sport/circuit/course?car je suis interessé par ces combinés mais je veux avoir quelque chose de pas trop dur sur route mais par contre de tres dur sur piste.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
stef sirius 78 a écrit: TiBen013 a écrit: Stef, je fais remonté ton topic pour avoir ton retour sur les AST qui était mitigé il me semble.Tu peux détailler un peu merci ben de faire remonter mon topic donc pour que tous soit clair,les combiné AST c'est du très bon matériel, c'est bien amorti et le guidage est parfait. le plus de ce kit réside dans le faite que l'on peut régler CA hauteur de caisse, le carrossage et la dureté.le souci c'est les ressorts qui sont trop souple pour MON usage exclusivement piste (actuellement 5kg av et 2.5 kg ar).j'insiste bien sur MON usage, car la voiture me sert uniquement en loisir et pour la piste donc le confort m'en tape un peu.j'en est fait part a Amaury qui ma proposé de mettre des ressort plus dur (10 kg av et 5 kg ar).de plus j'ai aussi commander des coupelles supérieur réglable pour avoir encore plus de carrossage (slick oblige).pour finir AST c'est du bon matériel et la qualité a un prix. Jérémy d'ARS m'a fait la même remarque que toi Stef .
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
tres interessant tout ça Stef, j'en prend bonne note pour mon passage prochain en AST
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |