Dernier message de la page précédente :
et oui, c'est léger une clio de piste, pas besoin de très gros frein !![RS1] 4 pistons Brembo ou plaquettes RC6 ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
[RS1] 4 piston brembo ou plaquettes rc6 ?
Les fois où j'ai bloqué c'est qd je testai mes limites en bout de ligne droite a 190kmh.perso je préfère bloque et doser que de devoir être debout sur la pédale et finir en perdition.Après chacun sont feeling .«Quand on veut rouler vite et fort il faut d'abord savoir freiner.» (Ludovic S)
Débloqueur de calculateur !!!!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
"Finir en perdition". Dis donc!!! On etait encore large...
240compteur a écrit: "Finir en perdition". Dis donc!!! On etait encore large... 190km/h? Oui oui 190 !
Débloqueur de calculateur !!!!
bon tous est montéetrier mrsdisque 300 jantes en 164 slicks a005 tous neufverra demain sur la piste si il pleut pas
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
chalutplaquette rc6bon et bien petit retour en deux mot,c est magiquesa freine a mort,c est progressif,sa ne bloque pasune endurance de malade malgré un rythme que je qualifié de pas raisonnable cf les personnes présenteen gros 1.5 sec au tour de gagnéebout de ligne droite freinage 50m plus tard que du bonheur
Pour le prix je prendrais des 4 pistons qui sur des RS vidé sont plus qu'efficace avec plaquette d'origine ( donc à 30€les plaquettes... )
qitte a mettre des plaquettes,met en des bonne ,tu t y retrouvera toujours
si tu piste pas oubli les rc6 sa va pas te plaire du tousentre le bruit le temps de chauffe est les poussiere abrasive.........
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |