Dernier message de la page précédente :
À mon avis si tu dois avoir des problèmes avec les forces de l'ordre, ça sera parce que tu n'as plus les ceintures, les harnais c’est interdit sur route.Tu devrais essayer de les remonter à l'avant[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33
Chose promise, chose dûe...VIDEO INSIDE CLIO 3 RS-R !http://www.youtube.com/watch?v=Ry16ru9c1rQMais alors putain ce que ça rend prien du tout en vidéo (ou, dit autrement, "putain ce que c'est beaucoup plus impressionnant l'efficacité de s'te voiture en vrai !").Bref, j'en ai encore la banane en regardant la vidéo.PS : ne pas prêter attention aux diverses commentaires
On la croirait vraiment sortie directement de chez Renault Sport cette Clio R ! Impressionnant, bravo ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Je viens tout juste de tomber sur le topic... Magnifique Heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour oser parce que c'est pas RS qui le ferait Elle a l'air de bien marcher la 2RS bleu sur la vidéo. C'est quelqu'un du forum ?
Sebinou a écrit: Je viens tout juste de tomber sur le topic... Magnifique Heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour oser parce que c'est pas RS qui le ferait Elle a l'air de bien marcher la 2RS bleu sur la vidéo. C'est quelqu'un du forum ? Elle marche ma Rag hein
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
iPod a écrit: Non c'est le K-Tec !! Donc un à moitié vrai Carbone sur le dessus, fibre en dessous ! La finition est pas au top du top mais c'est pas mal !! Puis vu le prix que ça coûte pour le peu de gain, ça sert à rien de prendre un streamline carbon à 800 pounds !!Franchement j'avais peur que ça fasse trop avec le capot, mais ça va super bien à la Clio 3 Ph2 ! Merci, je pense je vais me laisser tenter sous peu
Tu regrettera pas !!Merci pour les commentaires tout le monde et merci ben pour la vidéo
Citation: Merci c'est sympa Du coup si ça peut les motiver à faire quelque chose ça serait pas plus mal Propose leur tes services... ils ne doivent pas savoir comment faire sur la Clio
- olivierf4r
- Nouveau Membre
Magnifique!! vraiment radical . Je crois que tu peux envoyer ton CV chez Renault Sport
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Superbe la vidéo Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Marco a écrit: Vivement le quaife Ouais parce que là elle se traine.
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |