Dernier message de la page précédente :
Si je ne m abuse , c est Mr R11 dit békémousse , alors lui il bosse bien !! J ai lu et relu des reportages qu il a fait , franchement chapeauClio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )
Je pense pas qu'il a fait cette voiture juste pour "manger" des Porsches ou autres.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
rico77310 a écrit: Je pense pas qu'il a fait cette voiture juste pour "manger" des Porsches ou autres. oui surtout qu'il y a quand meme Porshe et Porshe.....en tout cas le boulot est impressionnant et le resultat au banc l'est encore plus, chapeau bas ! ça en fait vraiment une voiture unique et super propre par dessus tout :)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Magnifique, tant extérieur qu'intérieur, et surtout !!!! bravo et félicitations pour ce beau projet ! Je suis complètement fan !
PixelRed a écrit: Tu m'etonnes comme ça doit etre bon de croquer des supercars comme des ptits gateaux avec une clio ! Par contre je pige pas comment ta boite fait pour survivre, meme une sadev doit se tordre de rire quand les 52mkg de couple arrivent ? Moi aussi je me demande comment elle tien malgré le carter sadev. Même quand le préparateur (jacob sport ) la prend pour me faire les mises au point de la carto il relache l'axel au moment du couple, il n'a pas envi que sa lui pète entre les mains.
t'es un foufou toi je veut que tu m'enmene faire un tour trés beau projet et félicitation belle clio
L'engin de fou furieux !!Le sleeper idéal, j'adore !!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
Et maintenant , ont a l'air de quoi , nous , avec nos petites rs de 203 cv ??? .LOL . sinon , moi je dis que s'est du , TRES GRAND RAPHYYYYYY !!!!! et aussi M.E.R.D.E a ceux qui t'ont pris pour un mytho , encore bravo..
jmarc a écrit: Et maintenant , ont a l'air de quoi , nous , avec nos petites rs de 203 cv ??? .LOL . sinon , moi je dis que s'est du , TRES GRAND RAPHYYYYYY !!!!! et aussi M.E.R.D.E a ceux qui t'ont pris pour un mytho , encore bravo.. merci à toi mais tu sais pour se qui m'on pris pour un mito je les attend encore dans le 64 ou 65
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Le missile sol-sol!!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |