Dernier message de la page précédente :
Pourtant je suis pas de nature à 'faire de la promenade', et ça a tenu Niveau montage de mon coté, rien à redire sur la loctite rouge au serrage (pas eu à redemonter remarque...)Et niveau prix, 26e les 8..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
..::# Ma RS3-N #::..
larico a écrit: BTL16s a écrit: larico a écrit: Les 4 pistons, tu m'avais caché ca coquin C'est du classique brembo, mais faut bien 8 pistons à l'avant pour freiner les 900 kilos de la clio (manque juste des bonnes plaquettes)Et y'a d'autres choses que je te cache qui sont en cours Pour les goujons, c'est du sparco (en 12x125, en pas fin donc), et mes ecrous j'ai pris ça chez mecasport (y'a mieux pour les ecrous - ca fait un peu cincaille, mais suffisant pour moi- , sur du 4x4 d'origine nissan je crois, genre patrol navarra...)Y'aurait moyen de se croiser 1 de ces 4 pour tester ton autobloquant ? Tu me tente avec tes 4 pistons, ta monter un mastervac plus gros ?Jvai démonter ceux de la 3rs de ma chewi cette nuit et mettre les miens a la place, elle y verra que du feu Pas monté de mastervac plus gros pour moi, juste un gros MC en 23,8mmCa stoppe déja pas mal (même sans frein à l'arrière )
..::# Ma RS3-N #::..
larico a écrit: oki, je voulais dire maitre cylindre en faite, mais ta bien répondu au faite, je pense pas monter de goujon du coup, on verra ca plus tard avec les brembo 4 piston Ah ok, bah je verrais bien si les goujons d'origine seront assez longs avec les nouvelles roues PS : faut faire de la mise à jour dans ta signature !
- Clems
- Clioteux Redouté
- Messages : 3376
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
..::# Ma RS3-N #::..
Joli les étriers en gris. Tu m'étonnes que tu n'exploitais pas ton autobloc, vu le train avant des Clio d'origine, c'est un peu light pour passer la puissance en virage !
- larico
- Partenaire du Forum
- Messages : 4217
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
..::# Ma RS3-N #::..
petite modif du jour sur les RC6, car assez pénible les plaquettes qui font gling gling dans les etriers :on perce le trou avec comme guide une vielle plaquette.Pour info le percage est en 10mm et sur la photo j'ai déja attaquéun pti coup de lime pour ajuster pile poil et on insert le petit ressort qui va bien et la c'est déja mieux
..::# Ma RS3-N #::..
Ca fera plus gling gling mais ça fera toujours Hiiiiiiii !!! à chaque freinage léger donc il faut rouler à 150 partout cqfd
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |