Dernier message de la page précédente :
Cale pentées? tu penses pas qu'elles ressortent deja assez, le déport est de 37 et ca frotouille deja[78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] RS3 CS gris titane
Le mien il avait 5000kms et était bien encrassé (green), normal avec mes sorties avec mon pote qui a un TDI reprog décata
[78] RS3 CS gris titane
Ouais tu doit perdre surement mais sa fait une securité surtout contre l'humidité
[78] RS3 CS gris titane
Ca me paraît bizarre quand même, car tous les autres filtres de ce genre n'ont pas de protection
[78] RS3 CS gris titane
Il ce vend uniquement avec le kit complet k&n peut être. Ou le trouver a part chez un autre fournisseur
[78] RS3 CS gris titane
Oui, le filtre ne se vend qu'avec les kit typhoon K&N. C'est une protection surtout contre l'humidité vu qu'il est derrière le garde boue mais il protège vraiment bien le filtre. Je n'ai jamais nettoyé mon filtre quand j'avais la protection !! Je ne lavais que la protection
[78] RS3 CS gris titane
Bon les bagues sont monter, quel galère on as eut pour les monté. Sinon pour l'admi sa dechire mais bizarrement je trouve quel faisais plus de bruit sur la rs1 a nico
[78] RS3 CS gris titane
Mais lui un tube tu verra lolPour l'admi Faudrais demander l'avis a nico. Après de n'est peut être qu'une impression mais franchement je Kiff deja
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |