Dernier message de la page précédente :
Yé ch'oui po portougesh mo !La RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS1 CS de yaya
RS Addict a écrit: Moi ben dernier premier avec les barres Quelle bonne soirée n'empêche Par contre ça a trèèèèès mal fini pour ma part.... No comment Je suis aussi bon avec les barres, pas trop de problèmes Il t'était arrivé une merde avec ta Limited ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La RS1 CS de yaya
PUGET Rémi a écrit: yaya94_RS1 a écrit: PUGET Rémi a écrit: Sympa ce topic Merci Yaya ça m'a fait plaisir de lire ton histoire sur DBZ, c'était bien résumé je t'en prie monsieur Remi ! c'est toujours un plaisir de parler de DBZ !!!!!!! , qu'est-ce que j'ai kiffé ce manga je préfère NICKY LARSON
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La RS1 CS de yaya
Soit disant trop de violence etc qui ont fait qu'ils ont du tout arreter... qu'est ce que c'était bon et au moins il ya vait de la bonne humeur!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La RS1 CS de yaya
A l'époque on faisait genre la danse de fusion avec les potes et ont montés sur le dos du gars
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La RS1 CS de yaya
Le gros rasso aura certainement lieu mais de suite car il ya plusieurs choses à voir avant.Un des premiers "rassos" sera une journée privée sur piste à pas cher
Dernière édition par TiBen013 le Ven 5 Aoû 2011 - 15:09; édité 1 fois
Dernière édition par TiBen013 le Ven 5 Aoû 2011 - 15:09; édité 1 fois
La RS1 CS de yaya
Ahhhhh, une piste rien que pour nous, sans kékés ni autres boulets qui sont pas fair-play?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |