Dernier message de la page précédente :
Cale pentées? tu penses pas qu'elles ressortent deja assez, le déport est de 37 et ca frotouille deja[78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] RS3 CS gris titane
Un peu de news après plus de 5000 bornes en 1 mois et de mi environ Montage aussi du dogbone renforcé, pour du rigide c'est du rigide, par contre beaucoup de vibration au tableau de bord, est ce que certains ont la même chose sur rs3 ? dommage c'est désagréableUn petit default que je reprocherais c'est la matière qui vient s'abîmer sur le support
[78] RS3 CS gris titane
Non comme on peut le voir sur la photo il est dans le bon sens.Je pense que c'est soit il est trop rigide, soit quelque chose vient tapper dans la caisse ou le berceau, car le support le dogbone n'a pas la meme forme que celui d'origine au niveau de la grosse fixation.
[78] RS3 CS gris titane
Non le dogbone est dans le sens.Le gros bout vers le haut c'est good par contre le dogbone en lui même à un sens. Peut etre l'as tu mit dans le mauvais
[78] RS3 CS gris titane
D'après la photo tu l'as mit vers le haut, il faudrait vérifier que ce soit pas vers le bas qu'il doit etre ( sur mon ancien topic de la RAG tu auras la réponse ) car en fonction du sens du dogbone il ne travaille pas de la même manière et a un angle d'inclinaison légèrement différent.
[78] RS3 CS gris titane
Merci pour l'infoDonc c'est possible que les silent block ont été montés dans le mauvais sens ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |