Dernier message de la page précédente :
Pourtant je suis pas de nature à 'faire de la promenade', et ça a tenu Niveau montage de mon coté, rien à redire sur la loctite rouge au serrage (pas eu à redemonter remarque...)Et niveau prix, 26e les 8..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
..::# Ma RS3-N #::..
repassage des étrier en gris haute température.ca faisait sympa en OR mais ca tiens pas avec les lavage et la température.
larico a écrit: Les 4 pistons, tu m'avais caché ca coquin C'est du classique brembo, mais faut bien 8 pistons à l'avant pour freiner les 900 kilos de la clio (manque juste des bonnes plaquettes)Et y'a d'autres choses que je te cache qui sont en cours Pour les goujons, c'est du sparco (en 12x125, en pas fin donc), et mes ecrous j'ai pris ça chez mecasport (y'a mieux pour les ecrous - ca fait un peu cincaille, mais suffisant pour moi- , sur du 4x4 d'origine nissan je crois, genre patrol navarra...)Y'aurait moyen de se croiser 1 de ces 4 pour tester ton autobloquant ?
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
larico a écrit: adss a écrit: niquel ! rouge tu voulais pas? trop kéké tunning la j'aime bien en faite, ca fait sobre et propre Comment sa je suis un kéké alors Oui c'est plus sobre ! j'aimais bien aussi en OR..
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
stef sirius 78 a écrit: salut Camille, comment va Samuel, 4 slicks neuf pour 446€ j'te déteste Il va bien le gars , merci stephane Hate de vous recroiser sur un circuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |