Dernier message de la page précédente :
Bon alors comme ca tu es pressé que la rouge arrive? Imagine meme pas comme je suis et comme ca me casse les couilles de repousser!!!T'facon j'ai le temps de te pousser la crotte a l'anneau! Tu me servira de lievre surtout.Vivement que je l'ai, surtout que ma 2eme semaine lui sera en partie dedié, avec detailling, modifs et surtout circuit Va falloir aussi faire du shooting ds le 6.8[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Et encore t'as pas vu la vidéo de mon premier tour, 3 drapeau jaune, 3 accidents.Trop de monde ce jour là, mais bon ça allait, c'était à peu prêt gérable
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Quand tu connais pas, c'est peut être pas plus mal d'avoir du monde et de voir la trajectoire des voitures devant toi...Par contre, c'est moins bien si du coup faut attendre parce que y a trop d'accident
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Comme d’habitude un parking de fous .Pas mal de monde sur la piste effectivement . Ça doit être sympa de faire le "grand" tour .PS : nettoie ton pare brise .
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Yep j'ai eu de la chance en ce qui concerne le temps, il faisait même chaud.Oui à certains moment je m'aidais des autres pour trouver la trajectoire et passer plus vite.Ouaip les accidents c'est pas top, mais apparemment c'est courant là bas Je confirme que le circuit de F1 est vraiment génial à faire Je l'ai lavé, elle en avait besoin, elle est toute propre maintenant
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
c'est génial de pouvoir faire les deux circuit enchainer, j'aurais bien voulu y être car le ring me manque.attention une fois que tu y a gouter, c'est comme une drogue t'a qu'une envie c'est d'y retourner
- Kitt
- Clioteux Respecté
Tu viens dimanche sur la piste de Chambley ?On sera quelques RS labas.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Effectivement, une fois qu'on a gouté au ring, on peut plus s'en passé, comme dit, si j'habitais plus prêt j'irais très souvent Non dimanche on a le rasso à La Vigie avec resto + balade et j'ai encore quelques sorties circuit de prévu, il faut que je ménage mes pneus pour qu'ils tiennent jusqu'au bout
- Kitt
- Clioteux Respecté
Ah c'est vrai que c'est déjà ce dimanche La Vigie, j'irais bien un de ses quatre ( à condition de me lever très tôt ).
très beau circuit ! C'est l'usine avec toute les voitures punaise y a des gens pas fairplay puré, ils se bougeraient pas le train.T'as l'air de bien connaitre le circuit, tu apréhendes bien!ESP OFF ça s'entend
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Ouaip, c'est l'usine Porsche qui était présent ce jour là Oui il y en avait des fairplay et d'autres un peu moins Je l'ai vite mémorisé, le 4eme tour j'étais plus rapide, la vidéo viendra aussi Oui, pas d'esp
Guillaume0067 a écrit: Ouaip, c'est l'usine Porsche qui était présent ce jour là Oui il y en avait des fairplay et d'autres un peu moins Je l'ai vite mémorisé, le 4eme tour j'étais plus rapide, la vidéo viendra aussi Oui, pas d'esp Cool !! pressé de voir la vidéoDu coup tu t'es chronométré 'tin mémoriser en 4 tours c'est pas mal quand même (t'as reconnu le circuit avec NFS ?)
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Chronométré non, c'est impossible, car je ne sais pas quels points définir pour le départ et l'arrivée et vu le monde sur la piste impossible de faire un tour clairMémorisé c'est un grand mot, je m'en souvient au fur et a mesure que j'avance sur le circuit, c'est pas évident d'apprendre les 170 virages mais il y a pas mal de passages très rapide et le virage du karoussel est juste génial
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Superbe ta vidéo! C'est limite pire qu'a Hockenheim!Moi je connais le circuit par coeur, mais sur GTR 2 Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |