Dernier message de la page précédente :
yaya94_RS1 a écrit: oui j'ai bien senti la différence avec les bagues ! C'est assez difficile à décrire mais en gros t'as l'impression que tu peux placer ta caisse vraiment là ou tu veux ! Mais faut dire que moi mes bagues étaient assez usées et j'avais un peu de jeu sur la crémaillère donc je suis pas sur que si t'as des bagues en bon état tu aies la même impression !Puis sinon c'est clair que là j'suis assez content de mon chassis ! Au début je ralais un peu à cause de mes pneus neufs mais là je suis redevenu très content Et le train arrière de la RS 2004 tu le sens bien quand tu te jette en courbe tu sens que tu prends moins de roulis. Perso j'aime bien !! Mais on m'a prévenu que si ça décroche c'est plus violent qu'avec le train de RS1 donc je vais pas trop prendre la confiance lol... Pareil pour mes bagues j'ai regardé avec Jeremy vendredi et les miennes sont bientôt inexistante tellement elles sont abîmées C'est cool si le ressenti du train arrière te plait en tout casLa RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS1 CS de yaya
C t sympas cette petite escapade sur la A4 dimanche même ci tu mla mise Fodra ce refaire ca kn jorai les ultraleggera!!!
La RS1 CS de yaya
C une rs1 titane avec cofre Alu et shiftlight ligne grn complète omp,cache rag a l'arrière et puis par la suite mano de pression température d'huile et batterie,et les ultraleggera avec pneus tailles basse .pour l'instant toucher o moteur m'intéresse pas trop
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
yaya94_RS1 a écrit: ultraleggera c'est + fort que toi ;) C'est toi le "+" Comment va mon yaya???
La RS1 CS de yaya
Ça c cler c plus fort que moi . A oui je recherche aussi un ou 2 baquet de megane Rs o passage
La RS1 CS de yaya
Dfacon les Manos et les jantes c pas perdu et jpourai la remettre d'origine quand ça me prendra
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS1 CS de yaya
ya pas à dire, la merguez de Yaya marche bien pour le peu de taf qu'il a fait dessus :)
---------------------------------
La RS1 CS de yaya
Biensûr qu'elle marche bien ! Elle marcherait encore mieux si il irait revoir sa gestion
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS1 CS de yaya
RS Addict a écrit: Quand tu te ramènes à Paris on organisera ça sur la route privée de Boris Mais il te faut une gestion pour être à peu près dans sa même config, et bien vidé Merci pour la pub!
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |