[56/05] Clio 2rs2 jaune sirius d'un breton
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
dsl, mais j'arrive pas a mettre directement les photos ici.
Dernière édition par minahouet84 le Dim 8 Juil 2012 - 16:59; édité 1 fois
Dernière édition par minahouet84 le Dim 8 Juil 2012 - 16:59; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
cette couleur est vraiment particulière, je suis fan à 100 %
- minahouet84
- Clioteux de Base
bon, j'ai remit mes deux airbag de sieges ainsi que les pretentionneurs de ceintures. j'ai toujours le voyant default, en esperant qu'il parte avec un reset du calculo. et non meme pas il est partit sniff. je mettrais bien la valise dessus, mais pas envie de payer rien que pour un ti default que lon connait.merci jazz34
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Belle auto mais vraiment pas fan des jantes, je trouve elles gache carrément surtout avec cette couleur
- minahouet84
- Clioteux de Base
Salut tout le monde, j'avais déjà commencé à présenter ma voiture il y a un an de cela, mais par manque de temps, je suis pas revenu sur le forum depuis un bon bout de temps. En avril, ayant fait mon retour en Bretagne pour un petit moment, j'aurai donc un peu plus de temps pour présenter ma "renault sport".Moi, Guillom, 27 ans, célibataire, fan de "renault sport" et tout ce qui touche les voitures avec un bon moteur, breton d'origine Lorientaise. je suis en ce moment technicien de maintenance en cdi dans la domotique, l'alarme et tout ce qui touche le dépannage de poartails, volets électrique... Mais j'ai aussi mon diplôme de charpentier bois maison ossature bois (ce que je faisais et referrais dès mon retour dans les alpes). je suis revenu depuis début avril du côté de Lorient pour des raisons personnels et cela pendant deux ans max.j'ai possédé beaucoup de voiture depuis mes 18 ans et quasiment toute modifié sans tomber dans l'excès:- 206 GT (206 hdi pour la semaine)- ibiza cupra tdi- subaru impreza (clio dci la poste
pour la semaine)- clio v6 (vtt pour la semaine
)- 206 s16- 206 RC/ GSXR- apres, pour des raisons financieres et mon départ dans les alpes, j'ai revendu la moto et la RC pour une clio dci et le moteur a cassé (elle a pas du aimé les cols
)Sachant que sa ma saoulé de me trainer le cul, surtout avec les voitures que j'ai eu avant, j'ai décidé de revenir chez "renault sport" en connaissant le chassis et le moteur. J'ai acquéri une clio 2rs2 légèrement modifié pour le week end et la semaine j'ai la voiture de ma boite. Je vous expliquerais tout cela au fur et a mesure du post. Ne pas tout dévoiler maintenant
.J'essais de participer au forum comme je peux, et j'aime bien cet esprit entre nous. Malgres certains coup de gueule de temps en temps, dommage car on est la pour partager dans la même passion.Allez, je vais essayer de réduire mes photos et les poster dès que cela serra fait. J'ai oublié une chose; je suis prêt pour faire des rencontres entre nous aux alentours de la Bretagne et je penses retrouver un jour ou l'autre certains sur des circuits.

Ca doit être toi que je croisais de temps en temps avec un belle Clio Sirius, tu trainais pas un peu dans le Queyras des fois??@+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
- minahouet84
- Clioteux de Base
[quote="Max05"]Ca doit être toi que je croisais de temps en temps avec un belle Clio Sirius, tu trainais pas un peu dans le Queyras des fois??@+[/quote]oui, j'aime bien monter la haut, et connait bien l'endroit ou tu as prit tes photos sur ton topic
- minahouet84
- Clioteux de Base
allez, parlons un peu de la voiture, donc clio qui date de 2003, avec au compteur 163000km. grise a la base et repeinte en jaune sirius par le premier proprietaire. je l'ai achete avec des pieces deja presente dessus qui sont:- Jantes et retros noires- Glastint- Antenne courte- Lame de megane- becquet Clio V6- peinture plastique moteur- Repose pied megane RS- Mano pression et temperature d'huile- Ligne Ktec look 182- Alignement cale/plenum- Filtre a itg- Suppression du bi mode- Amortisseurs ragnotti avec ressorts eibach -3cm- Cales pentées de 1 degré- Cales avant- Vis excentriques pour le carrossage avant- Silent bloc cremaillere style cup- kit dogbone + kit train av powerflex- Barre anti rapprochement avant et arriere
- minahouet84
- Clioteux de Base
la voila lors de son achat:[img]http://img.xooimage.com/files82/a/3/d/1 ... 62ef74.jpg[/img][img]http://img.xooimage.com/files82/9/e/2/6 ... 62eff1.jpg[/img][img]http://img.xooimage.com/files85/d/8/e/1 ... 62effe.jpg[/img][img]http://img.xooimage.com/files82/a/3/d/1 ... 62ef74.jpg[/img][img]http://img.xooimage.com/files84/b/f/e/7 ... 62f013.jpg[/img]comment faire pour directement mettre les photos sans passer par un lien?
salut Gui!!c'est clair que ca faisais un moment que tu n'est pas venus presenter ta clio pour les images il faut mettre "envoyer une image" selectionner tes photos et copier/coller "code pour l'image en taille reele",normalement ca doit marcher sinon ca doit venir de ton navigateur et sinon je vois pas
- minahouet84
- Clioteux de Base
salut sylv, j'y est essaye mais sa marche pas. depuis, la petite a bien change. tu verras sa bientot
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |