Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICIClio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
PUGET Rémi a écrit: Carglass remplace!!! mais bon! qu'est-ce tu vas leur dire à l'assurance Ca c'est pas un soucis car je le changeais car déja un impact sur l'ancien. je voulais pas utiliser un joker par l'assurance.
Débloqueur de calculateur !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pas grave roule sans pare brise ça fait du poids en moins ! Vraimet au top cette Cup !
Bon bah suite et fin pour l'arceau ! Enfin ! je commençais à en avoir marre !Il restera plus qu'à peindre tout l'intérieur (d'où seulement l'appretage de l'arceau) .Pour le pare brise, voyez par vous même. On était pourtant bien parti !Les coques de phare sont presque prete. Juste à peindre et ça ira comme ça.Encore merci au président pour son aide pendant sa pause et même en dehors..... ;)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Super On était à 2 doigts d'avoir le même intérieur, mais finalement j'ai opté pour resté en TDB presque stock principalement pour ce souci de ventilation.La console centrale, on partait sur la même idée, çà va faire propre
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Sacré boulot encore une fois .L'idée de la console centrale est tout bonnement extra .Respect .
c'est beau la tableau de bord jété a 2 doigt de le faire sur ma RS1, mais finalement je trouver sa trop hard core pour la route...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Merci les gars !Pour la soudure, moi aussi j'étais mal réglé alors qu'au pointage j'étais bien.Tant pis je le saurais pour la prochaine fois. Sur du fin, il faut rester avec du 0.6mm .Sinon le collecteur est fait !Ma méthode, plonger le ruban dans l'eau pour bien qu'il se mette en place et surtout qu'il ne gratte pas mes mimines !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |