Dernier message de la page précédente :
[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: pas encore , pour l'instant elle est en "pré pré pré " vente , j'insiste bien que je tate le terrain( rien d'autres guigui t'inquiete ) voir si elle partirai au prix ou je veuxje me laisse le temps c'est quand meme une superbe auto qui marche fort et j'ai pas envie qu'un petit rigolo la martirise "Prévente" mouais... je disais pareil moi aussi, j'ai posté sur LBC "pour voir" et puis après ça va tout seul et tu ne recules plus donc bon tu vends . landosque a écrit: y'aura pas de N1et j'annonce officielement mon cdi.... donc qui dit cdi dit TDI hein guigui Bravo au passage !
[71] Clio RS landosque
Franchement si tu cherches du mazout stylé dans ta région t'as le choix, j'ai rapidement trouvé cette perle . http://www.leboncoin.fr/voitures/214751850.htm?ca=5_s
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
le mec habite a 15km de chez moi , jamais vu , sa m'a évité de vomir une fois
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
2 choix ...j'aurais dit un peu plus quand meme mon contrat commence lundi 8h , autant dire que sa va etre hard mais c'est pour la bonne causet'facon la rag allait déja plus au rallye ( vu les cons qui défonce les PC avant et vol les antennes dans le 6-9 )
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
on va dire qu'elle est déja pas mal montée apres sa deviendrais trop hardcore , c'est pas que j'aime pas , mais le faite de pas pouvoir revenir en arriere c'est chaudj'aimerais tater autres choses , changer un peu , c'est bien de changer
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
non fini les runs , et si j'achete plus gros c'est surement pas pour l'emmené runner
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Clio RS landosque
macharouminourte a écrit: ouai c est bien de changer,demande a nico une voiture tous les mois,pas le temps de se lasser...Apres niveau modif ta encore de la marge et meme sans attaquer les truc iréversible.Maintenant c est sur si ta besoin de plus gros pour tes runs ohhhhhhhhhhhh 3 en 14mois!!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[71] Clio RS landosque
Salut Julien, tu peux m'en dire plus sur tes caches maison pour supprimer tes AB stp?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |