Dernier message de la page précédente :
possible!!!Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Salut, c'est exact la triumph et les yam R1et R6 sont des bêtes de circuits. mais sur route c'est des bouts de bois, elles te casse les poignets rapidement !
merci !!pour la position j'ai l'impression que les bracelets sont plus haut que sur la CBR mais plus inclinés donc oui on est sur les poignets mais c'est ce qui permet de charger l'avant aussi. en ville c'est fatiguant j'avoue par contre quand je l'ai eu j'ai fait une ballade de 400km et j'étais bien. sinon je trouve que la bulle ne protège pas assez, quelques cm en plus n'auraient pas été de trop vu que je suis un peu grand je prend l'air dans la tronchesinon qqun aurait des conseils de réglages de suspension ?pour les pneus c'est comme pour les autos, chacun dit la sienne selon les gouts lol
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
je profite du post pour vous montrer ma streetsabot, saute vent et echapement Arrow Triumph ( sans chicane
mes miennes :)FZ6 s2Uploaded with ImageShack.us250gasgas full OhlinsUploaded with ImageShack.us
ca pete en vert l'anglaise !!un vrai jouet d'adulte
- pleasereset
- Clioteux de Base
Depuis l'été dernier je roule en 600 Hornet (j'étais en trails avant)... rangée dans le garage avec RS (et la raison principale qui à fait que je me sois orienté vers une RS agée plutôt qu'y passer un plus gros budget).
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: une RS agée Et attention comment tu parles des RS2 toi !
- pleasereset
- Clioteux de Base
Simon04 a écrit: Citation: une RS agée Et attention comment tu parles des RS2 toi ! Ah ben elle à fêté ses 10 ans le mois dernier (après bientôt deux ans en ma compagnie) et je viens de passer les 182000km avec quand même :D
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moi elle a fêté ses 8 ans ce mois ci avec 98 500km !
vu la meteo de nos jours,on ne peut que les regardés en photos donc je pose mon actuelle,un ZX6R 636 de 2004
Oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!Comment elle est parfaite Je vais commencer le permis gros cube très bientôt et comme première moto pas trop chère, les Speed Four me disent bien.Sinon il y a bien les Speed Triple 955i, mais j'ai peur que ça fasse beaucoup comme première moto
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |