Dernier message de la page précédente :
C'est frais !Vos coups de coeur musicaux du moment.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos coups de coeur musicaux du moment.
Héhé puisque tu pars la dessus, allé c'est cadeau !Un petit remix de Citizen Kain pour un morceau terrible dont la version originale etait un peu trop courte il faut l'avouer ^^
Oh bien merci !Je suis un peu drogué de polo en ce moment ! PK addict !J'ai acheté le DVD de Berlin Calling, Enorme ! belle performance de paulo !
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
the-sylv a écrit:
http://youtu.be/b6Ho3W7bCjE c'est un des trucs que j'ai mixer (vite fais,du temps que mon frere aille faire un truc) samedi Hé ben, je pensait pas qu'on écoutait de la tribe par ici Ca rappelle le bon vieux temps Mes vieux skeuds prennent la poussières depuis des lustres j'ai l'impression J'en remet un coup mais on change de registre, 'tention ça tâchePour ceux qui ont matté "District 9" (et qui ont aimés ou pas )Ptite dernière
http://youtu.be/b6Ho3W7bCjE c'est un des trucs que j'ai mixer (vite fais,du temps que mon frere aille faire un truc) samedi Hé ben, je pensait pas qu'on écoutait de la tribe par ici Ca rappelle le bon vieux temps Mes vieux skeuds prennent la poussières depuis des lustres j'ai l'impression J'en remet un coup mais on change de registre, 'tention ça tâchePour ceux qui ont matté "District 9" (et qui ont aimés ou pas )Ptite dernière
Histoire de faire un peu de pub, c'est un groupe local, mais vraiment doué !!On va certainement en entendre parler !!Elysion Lyrical
en ce moment j'aime bien le dernier rihanna, on dirait qu'elle rupte dans sa chanson rrraaaaaaaaaaaaaaaaaaapapapam rrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaapapapam et un petit BOB toujours aussi bon
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
ynk et raisin du bon son que vous avez mis !pour moi c'est Licence 4 !!!!
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |