Dernier message de la page précédente :
Bleu dynamo!!![38] Ma RS1 gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
Une question apres avoir tout relu (et en etant admiratif de tes choix) : je vois que tu utilises une courroie de distrib' renforcée.Cela se monte-t-il sur RS1 d'origine ???Une ref' peut-etre ???Merci,Ced'
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
merci a tous pour vos coms ;)Sinon Cdrik oui la courroie est identique a l'origine hormis le "tressage" donc ça se monte sans soucistiens un liens: http://www.nsbconcept.com/222-courroie- ... -kent-cams
[38] Ma RS1 gris makaha
Elle est vraiment belle ta caisse .J'ai fais ma rag gr N de la meme couleur je vais pouvoir faire mes essais de déco sur tes photos ... lol enfin si tu le permet
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
un petit peu de news de la clio donc elle se porte au poil et j ai decider de la passer en F2000 donc elle est en pleine evo et voici un apercu de ma futur deco:
[38] Ma RS1 gris makaha
Pas fan un peux trop tuning a mon gout, le crochet remorquage et liseret de jante dans ce vert sa serait nice
[38] Ma RS1 gris makaha
Moi je ne crains pas ... Pour la course on peut se lâcher un peu quand même lol
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
C est pour faire du rallye donc faut que sa flash elle ne roulera plus sur la route Donc j me lache
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
non l arceau est commander et devrai arriver d ici peu :)Sinon j avais souder la caisse avant de la peindre en makaha y a quelques années deja et pour la boite oui j ai toujours la sequentielle faut que je la monte
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 315 invités |