Dernier message de la page précédente :
luigi89 a écrit: MDR moi qui roule tout les jours avec ma RS je suis pas à moins de 8.5 au 100! ^^ Je sais pas où tu prends ton carburant mais perso c'est toujours du SP98 Excellium chez Total. En général c'est 1.60€/L et chez Leclerc le 95 est a 1.45€/L.Si on fait le rapport par rapport à la conso: 8.5L/100km de Total => tu as droit a 9.4L/100km chez Leclerc ^^Après je dis pas que toi tu met du super 95 de Leclerc mais là ou tu prends le carburant ca change quand même un peu les dépenses.Perso, un bon cru pour la clio ca n'as pas de prix, pour moi c'est toujours une valeur sur dans son foie!(Et dans le mien aussi )Tu fais combien de Km/jour avec ta clio?Moi je ne suis qu'a 22km/jour et ca me rend malade quand je vois le compteur qui tourne! Bientot les 60 000 :/Racontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Racontez toutes vos bourres ....
J'en ai une pas mal à racconter...Ce matin, je vais tranquillement au sport, plus d'essence donc je m'arrête à la pompe sur le chemin. Un mec, avec un A, en clio campus diesel à côté de moi... il regarde plusieurs fois la voiture puis se barre et se gare 300m plus loin. Hop, 30€ d'essence et je me barre toujours tranquillement. Je passe à sa hauteur et il se met tout de suite derrière moi et me colle au cul. Premier rond point, je prends un petit rythme sympa et je vois que monsieur veut jouer. Après le virage, grande courbe à gauche, j'appuie, pas trop non plus le moteur est pas encore bien chaud, donc j'ai pas dépassé 5000trs. Je lui mets 2/300m dans la vue... après, il y a du monde devant, donc je suis le rythme pendant quelques kilomètres et il me colle toujours au cul La file se sépare en deux, pendant 5/600m pour pouvoir doubler. Un coup de 2, de 3 et hop le bonhomme est très très loin derrière. Ca ralenti devant moi et le revoila qui me colle de nouveau au cul. On arrive sur un autre rond point avec une sortie à deux voies... pareil, 2ème, 3ème et le voila très très loin. Il a fini par couper et se rabattre sur la file de droite incognito !!! Il a dû dire à sa copine ou à sa pote "J'ai tiré avec une clio RS ce matin, je lui ai mis la misère"
Une fois un gosse en moto 50c3 a voulu faire un départ arrété a un feu. Bien chaud le mec, a donner des coups de gaz et me regardé dans les yeux. Ben il est parti tout seul, un mono roue de 5 cm et il s'est pris le trottoir.Je n'ai même pas bougé et je me suis bien marré. j'ai jamais du autant rigolé de ma vie que quand je suis passé devant lui quand il se relevé ^^Sinon blague a part, je me suis fait fumer par une vielle Opel Astra avec des enjoliveurs plastique, je sait pas ce qu'il avait sous le capot, mais ça envoyé !!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Tant que j'y pense,une bonne bourre contre... ben personne en fait, juste que ce weekend je décide d'aller découvrir les petites route de plage entre Lège-cap-feret et Lacanau-Océan.2-3 virages, personne devant moi, je tombe 3 rapports et j'enquille. Appel de phare je ralentis pour tomber sur... Un barrage de Douane. Les douaniers font rapidement passée une vieille camionnette VW hollandaise pour venir me voir:Douanier: - Bonjour monsieur, c'est vous qu'on a entendu arrivé? (oui, fond de 3, ça gueule un peu)Moi: -Oui peut être un peu, mais c'est trompeur vous savez.- Et le harnais, Monsieur, c'est pas pour la piste ça? (j'avais la ceinture par dessus)- Non,non, j'ai des problèmes de dos alors je l'utilise pour être bien maintenu... Il esquisse un sourire.-Ok, vous pouvez y aller mais faites attention vous arrivez en ville. -Oui m'sieur l'agent En parlant de ça, y'a 5-6 km pour aller a la plage du Grand Crohot, ça tourne bien comme il faut même si ça secoues la couenne
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
qs-racer a écrit: Une fois un gosse en moto 50c3 a voulu faire un départ arrété a un feu. Bien chaud le mec, a donner des coups de gaz et me regardé dans les yeux. Ben il est parti tout seul, un mono roue de 5 cm et il s'est pris le trottoir.Je n'ai même pas bougé et je me suis bien marré. j'ai jamais du autant rigolé de ma vie que quand je suis passé devant lui quand il se relevé ^^Sinon blague a part, je me suis fait fumer par une vielle Opel Astra avec des enjoliveurs plastique, je sait pas ce qu'il avait sous le capot, mais ça envoyé !! Sa sent le C20let ou C20XE
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Bazil54 a écrit: Tant que j'y pense,une bonne bourre contre... ben personne en fait, juste que ce weekend je décide d'aller découvrir les petites route de plage entre Lège-cap-feret et Lacanau-Océan.2-3 virages, personne devant moi, je tombe 3 rapports et j'enquille. Appel de phare je ralentis pour tomber sur... Un barrage de Douane. Les douaniers font rapidement passée une vieille camionnette VW hollandaise pour venir me voir:Douanier: - Bonjour monsieur, c'est vous qu'on a entendu arrivé? (oui, fond de 3, ça gueule un peu)Moi: -Oui peut être un peu, mais c'est trompeur vous savez.- Et le harnais, Monsieur, c'est pas pour la piste ça? (j'avais la ceinture par dessus)- Non,non, j'ai des problèmes de dos alors je l'utilise pour être bien maintenu... Il esquisse un sourire.-Ok, vous pouvez y aller mais faites attention vous arrivez en ville. -Oui m'sieur l'agent En parlant de ça, y'a 5-6 km pour aller a la plage du Grand Crohot, ça tourne bien comme il faut même si ça secoues la couenne Je l'avais faite cette route quand j'avais la Rag c'est Top!
Faut se mefier des vieilles tripes...Un pote à moi avait une vieille civic qui ne payait pas de mine mais voila l'avion de chasse... meme une supra de 450cv c'est fait poudrer par sa civic
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
@sebinou : Peut-être qu'il aime les RS et qu'il t'a poussé pour entendre le 2L partir
R27/418 a écrit: C'est vrai que lorsque je suis sorti du rond point j'étais en 2 et pas dans les tours... mais le temps que j'en prenne un peu (il m'a mis 10 à 20m)j'ai vite pris 5000 et là banzai jusque 7500, le temps de mettre un peu la 3, mais je suis jamais revenu dessus... on m'avait dit que c'etait poussif le TT 180, mais en fait je trouve que ça va pas si mal... bon j'ai quand même de plus en plus la très nette impression que la clio ça rame sévère hormis sur les DA où là ça marche...Mais je passe quasi aussi vite partout avec la dci 150 de ma cops, j'ai 5km/h à 180 de delta, et encore sur la gt on est en contacts de daube alors que la clio est pas mal chaussée.J'ai vraiment l'impression que les 197chevaux sont plutot 170 poneys !!!! Problème résolu... On a changé les 4 bougies vendredi, l'auto est méconnaissable !!!Beaucoup plus de couple à bas et moyen régime, conso en forte baisse (entre 1 et 2l de moins) , plus aucune vibrations au delà de 7000tr et elle prend de nouveau 7500 sans forcer !!!!! un régal !!!!! il me manquait bien un paquet de chevaux !!! c'est la première auto que j'ai qui est aussi sensible à l'état des bougies !!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Comment as tu trouvé le soucis ? 2l en moins sur la conso, ca doit donner une sacreee banane lol
Kuss a écrit: @sebinou : Peut-être qu'il aime les RS et qu'il t'a poussé pour entendre le 2L partir Le problème, c'est qu'il n'a rien dû entendre, j'étais déjà trop loin Je l'ai recroisé hier en plus sur le parking du supermarché du coin, vitres ouvertes, musique à fond, etc... dommage, j'étais pas avec la RS !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |