Dernier message de la page précédente :
une sub gt de 217cv je pense que la RS est devant mais contre une vrai sub gt de 250cv on se fait rouler dessus les garsfaut pas rêver. voila une sub gt serie limitée 555 avec l'option moteur 250cv:http://vimeo.com/23432831http://vimeo.com/26235782Pour avoir tiré avec je pense pas qu'une rs passe devant...[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
celle de mon collegue a 4 percé rainurés et ds2500 aux 4 coins + mintex racing comme liquide et il a plus ce soucis de chauffe de freins!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Mon frère à 4 disques GrN et carbonne lorraine aux quatres coins, il a fait une sortie circuit dernièrement au Mas du Clos en slick et niveau endurance c'était top Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: the-sylv a écrit: donc le virus vient pas de son coté Ni de ma mère elle sait même pas ce que cela veut 16v, je pense que ça vient de mon frère en faite cette envie d'optimiser, elle a toujours touché ses engins à moteur; solex, 103, 125rm, 350 banshee, voiture thermique...,205xad avec moteur de 405 td, 205 gti, sub.... soit tu t'est gourer,auquel cas faut vite que t'aille te coucher sinon c'est que tu as un frere tres feminin
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Sait la gay pride chez rémi Sont frére roule en subaru avec des jolie dés rose au rétro
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
mon collegue a fais ses autocs "subaru" en violet limite rose,mais avec le gris ca va bien...mais il as pas les dés assortis
- balou91
- Clioteux Redouté
Bas le logo subaru est rose sur les plus sportive , donc tout est déja concu pour
- balou91
- Clioteux Redouté
Attend donné le nom d'une constellation d'étoile a une bagnole sa fait quand même vachement meuf ou gay
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |