Dernier message de la page précédente :
[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
NAN nan c est pas ses bouze que je veux tater ! Je devoile pas se que julien envisage comme auto !Le probleme avec les gus du 71 c est qu il font n imp avec la vente/acha de véhicule,il se levent un matin et il decide de vendre l auto,le week end d apres la vente ils
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
si je vends c'est pour un diesel , une allemande une vraie , j'aime tellement tous ce qui se situe a droite du rhin si elle part , bien réfléchir a la prochaine , le taf d'abord , michel j'en ai discuté , va falloir que j'améliore mon discours mais c'est pas perdu j'le connais
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[71] Clio RS landosque
superbe rag en tous cas julien avec des modifs au top j aurai pas eut la mienne j aurau prise la tienne
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
pas encore , pour l'instant elle est en "pré pré pré " vente , j'insiste bien que je tate le terrain( rien d'autres guigui t'inquiete ) voir si elle partirai au prix ou je veuxje me laisse le temps c'est quand meme une superbe auto qui marche fort et j'ai pas envie qu'un petit rigolo la martirise
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
Nan c est pas telement que je m inquiete,mais j ai pas envie que tu fasse une boulette,t est mon pote,tu ma demandé mon avis ,je t est expliqué mon point de vu ! Mais bon si tu part sur un autre projet je sais que celui va me plaire,donc du moment que c est pas pour acheter n imp,c est cool.Par contre quand tu dis que cela fait trois ans que tu la possede,oublie pas qu il faut que tu deduise l hivernage et la fois ou tu la toute demonté pendant un bon moment pour la prepa.Du coup ta pas telement passé beaucoup du temps deriere son volant
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
y'aura pas de N1et j'annonce officielement mon cdi.... donc qui dit cdi dit TDI hein guigui
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |