Dernier message de la page précédente :
[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
moi avec les calles de carrossage derriere sa frotte un peu mais c'est pas méchant
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
une petite mise a jour s'impose voici la liste complete de la préparation je me laisse un peu de temps pour savoir si elle sera en vente ... ou pas moteur:-boite a air r21+filtre green avec boa 100mm ecope en facade by "the kwick"-durit d'admission samco bleu-cale, plenium retravaillé-plenium peint en noir et couleur de renault sport-collecteur 3y (bande thermique) + ligne complete ktec décata + visserie neuve-volant moteur allégés ktec + visserie neuve-reprog dijon auto racing + rupteur 7500tours/min-traitement siltec boite+moteur -huile moteur igol céramique 10w60-modine de clio cup-silentbloc powerflex (retour de couple)-huile de DA castrol-liquide de frein rbf600-batterie 1 anchassis :-4 amorto gaz,réglage poids roues par roues-barre avant OMP-barre arriere OMP-disques percés rainurés avant + ds1.11-disques origines arrieres + ds2500-durit avia avant-durit avia arriere-jantes turini groupe N blanche-cales pentés 1 degrés arriere-magic cambers avant 3 degrés-carrossage 3 degrés a l'avant et 2,20 a l'arriere-pack circuit : 4oz rs1 + 4 slick dunlopinterieur : -2 baquets sparco rev-fixation latérale sabelt-consoles omp-glissieres pour baquets-harnais trs 4 points boucle avia + oeillets -volant oréca tulipage 65mm , moyeu omp , caches moyeu film 3m-repose pied megane rs-commodo rs1 pour le klaxon-anti dérapant sur les pedales embrayage et frein-pommeau richbrock-les sieges arrieres.... a quoi sa sert?? ( a la place jolie moquette du brico )-bouton de frein a main alu-suprression ceinture et haut parleurs arrieres esthétique : -suppression des antibrouillards remplacé par des caches de dci ( adaptation maison ) peint en noir-monogrammes 2.0 16v peint en noir et blanc-losanges renault en film 3m-lame avant et arriere en film 3m-cache essuie glace arriere en film 3m-clignotants blanc-ampoule de clignotants blanches-anneau clio cup-autocolants "signature" ragnotti sur les montant de portes-peinture etriers de frein en noir mat-peinture moyeu de roue en noir mat-peinture des bras d'essuie glace en noir mat
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
j'ai pas de photo récente mais voici une des dernieres faitespour le volant ktec et la reprog de dijon auto racing j'en suis vraiment satisfait , l'auto marche fort , pour plus de détails MP le dernier passage au banc a donné 187,1ch et 21,9mkg de couple , apres les chiffres , le mieux restant la route comme beaucoup disent
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[71] Clio RS landosque
Ok tu l'as passé comment ton boa de 100 t'as fais la découpe derrière le pare-boue?
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Oui ya une mini decoupe a faire a coter du parboue,perso jai du deplacer le klaxon,il est toujours a son endroit d'origine mais. Pas dans le meme sens
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[71] Clio RS landosque
Ok je vois comment tu as fait, moi je me t'ate à le mettre à la place de l'anti-brouillard.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |