Dernier message de la page précédente :
luigi89 a écrit: MDR moi qui roule tout les jours avec ma RS je suis pas à moins de 8.5 au 100! ^^ Je sais pas où tu prends ton carburant mais perso c'est toujours du SP98 Excellium chez Total. En général c'est 1.60€/L et chez Leclerc le 95 est a 1.45€/L.Si on fait le rapport par rapport à la conso: 8.5L/100km de Total => tu as droit a 9.4L/100km chez Leclerc ^^Après je dis pas que toi tu met du super 95 de Leclerc mais là ou tu prends le carburant ca change quand même un peu les dépenses.Perso, un bon cru pour la clio ca n'as pas de prix, pour moi c'est toujours une valeur sur dans son foie!(Et dans le mien aussi )Tu fais combien de Km/jour avec ta clio?Moi je ne suis qu'a 22km/jour et ca me rend malade quand je vois le compteur qui tourne! Bientot les 60 000 :/Racontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Racontez toutes vos bourres ....
Tu as raison :GT 2000 = WRX Jap.WRX STI Type-R c'est le modèle sur ta photo!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Abstract80
- Nouveau Membre
Première "mini" bourre pour ma part. Retour de vacances, autoroute un peu avant Clermont. Je me cale derrière un BMW 335 en espérant qu'il dispose d'un coyote. C'est partie pour une centaine de km à 180/210. Ca pousse fort mais j'arrive à le suivre (sans doute avec l'aspi). Je vois une grosse BMW 5 dans mon retro qui me colle au cul. Voici ma 3RS2 en sandwich entre 2 BMW à 200... ils ont du être étonné car je les suivais bien à la relance avec ma clio. Je vois un mobile au loin sur une voie d'insertion, je me dis qu'il est temps d’arrêter. La BMW de derrière me double, elle avait 2 jet-ski sur une remorque
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Une bonne bourre avec ma popel 1.4l ce matin contre deviné quoi ........ Une R5 alpine bleu sur les route de campagne franchement j'etait tout content la belle etait devant moi ,j'ai ouvert mes vitre rien que pour la mélodie , part contre je ferait pas le malin a bort d'une R5 vla comment sa tengué dans les virage !Le proprio c'est arrété dans une village ,je me suis arreté aussi car j'etait tout éttonné c'etait un papi (il de vait avoir facile 70 pige) trés gentil on a discuté une bonne heure (discution au tour des rs) du coup il va demandé a son petit fils de s'inscrire sur le fofo
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Lun 25 Juil 2011 - 17:31; édité 1 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Lun 25 Juil 2011 - 17:31; édité 1 fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Dernière édition par @rn@ud le Lun 19 Sep 2011 - 12:40; édité 1 fois
@rn@ud a écrit: Au feu a coté d'un BUrgman 650, bon bah on verra bien de toute façon je tire seul pour me faire plaisir Je me cale à 3500tr/mn et boom je lache tout, le suzuki prend 1m, passage 2 cote/cote, passage 3 je décole légèrement, sur la 4 je le décolle doucement... dure dure mais il ne m'a pas grillé putain ça craint par un scooter!!!!!!!!
Ouai 'fin les gros scoot de 650cm3 voir 800cm3, avec variateur de vitesse, au démarrage ça pousses ces engins là
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
C'est clair que pour en avoir vu quelques uns rouler, ça décolle très fort!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Tmax il est juste diabolique ceux scoot
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |