[56/05] Clio 2rs2 jaune sirius d'un breton
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
hello tout le monde,comme je disais dans ma description je suis alle chercher ma clio vendredi soir a montelimar, ex a "clem's puis gtaille26". pas pu faire de presentation avant car jetais sur la cote d'azur jusqua hier apres midi. sinon, je suis arrive a la gare de livron vendredi vers 18h45. premiere apercu de la voiture, ouah, superbe ce jaune avec les jantes noires. on part, il conduit. rien d'anormal. au bout de 15 minutes je prends le volant, petit test de freinage, acceleration vite fait, je prends des trous expres, etc etc... je lache le volant, et la, la voiture part a droite. hum, les soucis commence lol. on verra sa plus tard. on arrive chez lui, on fait le tour de la voiture. il mavait dit que le volant etait abime et le pare choc avant aussi, pas de soucis, c'est le cas. par contre, je dis sa pour les futur vendeur, il faut tout dire pour eviter d'avoir des surprises, comme pour moi (aile avant gauche abime, aile arriere gauche abime, eclairage de plaque marche pas, troisieme feux stop marche pas, chargeur cd marche pas, porte avant gauche ne ferme pas comme il faut) sa fait quand meme beaucoup en plusbref, on effectue quand meme la vente. et hop, je prends la route car j'ai 3h30 de route de montagne qui mattends.j'arrive chez moi, conso moyenne de 6,1L, j'ai respecte les limitations... de bonne petite acceleration mais pas aussi impressionnant de mon ex ibiz cupra tdi ( et oui, ce diesel marche tres tres fort surtout quelle etait prepare)les photos viendrons plus tard car pas trop le temps, et elle devrait pas tarder a aller en carrosserie pour les defaults.
Dernière édition par minahouet84 le Dim 8 Juil 2012 - 19:01; édité 2 fois
Dernière édition par minahouet84 le Dim 8 Juil 2012 - 19:01; édité 2 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
je venais juste de rentrer chez moi et de me poser dans mon canap,que j'entend un jolis bruit d'acceleration,je leve la tete et la j'ai vus une jolie RS2 remonter RS3 partir,je suppose que c'était toi? t'est arriver 5 min trop tard!! et je sais pas pourquoi y mon pas apeler tanpis ca seras pour une prochaine
- minahouet84
- Clioteux de Base
bah oui, je suis passe au garage car javais besoin de la tige pour enlever lautoradio. et je pensais voir un petit bonhomme avec une rs1, meme pas, sniff. faudra que je te vois pour different petit soucis savoir si tu peux me renseigner. donc, quand je repasses devant le garage, je marrete, et tu prends une pause de quelques minutes lol
- minahouet84
- Clioteux de Base
pas de soucis je suis Mr pause j'ai des patrons super cool!!!ca fais pas enormement de bruit mais ca s'entend bien quand meme
- minahouet84
- Clioteux de Base
sinon, aujourdhui rencontre avec sylvain, petit mec (lol) super sympa. c'est cool de voir un mecano et un garage acceuillant.
Dernière édition par minahouet84 le Dim 8 Juil 2012 - 16:59; édité 7 fois
Dernière édition par minahouet84 le Dim 8 Juil 2012 - 16:59; édité 7 fois
oui ta vu il est cool le ptit mec mdrrr!!tu es d'ou exactement? la batie aussi ou quoi?
- minahouet84
- Clioteux de Base
fred, moi je navigues entre la station de laye et guillestre. il me semble tavoir vu hier en soiree dailleurs
J'y vais plus au soirées doudou!!Je pense pas hier j'étais à côté de Toulon!!
- minahouet84
- Clioteux de Base
bah j'ai croisee une rs1 grise sans calandre a cote de la batie.
Avec calandre mais noire Matt.....je Lai deja vue, le mec à lair pas sympa....ma mienne tu l'aurais entendu de loin!
noir mat,je la voyé plutot bleu foncé,en tout cas elle pas tres propre,y me semble que c'est un collegue au carrossier et il a une RS comme il aurais autre chose c'est pas un passionné apparement
- minahouet84
- Clioteux de Base
ah, des photos sous la pluie, cest pas pour moi.sinon, hier j'ai change le volant, bien refixer la prise dair dans le pare choc.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |